Points forts des avis
La roche du lac

Nous sommes partis pour le lac des corbeaux en laissant la voiture non loin de la chevrerie de... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2021
Laurianne B
Laquenexy, France
A voir

Super endroit à voir . Le lac encore gelé et des restes de neiges. Les tables et les bancs sous... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2021

à partir de 231,49 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Tres bel endroit ne pas hésiter à emprunter le chemin de la montagne plutôt que la route. Ca grimpe mais cest un sentier accessible

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

A partir de La Bresse, une petite escapade de 40/50 min (tps de montée à pied par la route. Un peu moins par le sentier mais plus pentu) qui permet en février d'atteindre un joli petit lac de cirque glaciaire.

Il n'est pas très grand mais son charme est attrayant pour les petits et les grands avec un minimum d'effort (un peu quand même pour les plus petits).

On peut en faire le tour facilement une fois arrivé.

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Après 1,5km de marche nous avons découvert ce magnifique lac gelé. Une belle promenade qui monte mais que même les plus petits (4ans) ont adoré et en tenant bon la route. A voir absolument en hiver et peut être qu'on se le refera aux beaux jours!

Avis écrit le 4 février 2021

Nous y sommes allés quand il restait de la neige, autant dire que la montée a été un peu longue. Le lac était glacé, c'était magnifique

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 3 février 2021 par mobile

Rando pas très compliqué pour atteindre le Lac (30min l’aller).
Petit lac très Jolie entourée de sapin !