Les prix les plus bas pour votre séjour
119 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021

Séjour raquettes du 1er au 4 fev 2021
Petit déjeuner à l'hôtel buffet copieux qui convient à des randonneurs prêts à braver la pluie et le froid.
Possibilité de prendre possession dès 9h du matin de notre grand chalet bien chauffé, résistance électrique dalle salon et cuisine, le reste électrique plus poêle à granulés;
Excellent équipement
Propriétaire aux petits soins,
Nous pourrons quitter le chalet l'après midi après repas chaud et douche

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 8 février 2021

la chambre est spacieuse et bonne literie, plateau repas avec soupe maison et légumes maison très apprécié lorsque l'on est coincé à partir de 18 heures, déjeuner copieux, je reviendrai dès que possible

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 janvier 2021

L’hôtel est localisé à la sortie de la bresse, loin des pistes de skis.
Les chambres sont bien aménagées et suffisante pour 1 ou 2 nuits.
L’hotel propose un petit déjeuner copieux mais non compris dans le prix de la chambre.
Le séjour est trop cher.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2021

aucune hésitation nous reviendrons, belle hôtel très propre patron accueillant beau petit déjeuner et finalement très près des pistes. Nous avons passer un week-end très agréable malgré de le covid.
Merci au patron et son équipe.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2021

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel LES CHATELMINES de LA BRESSE fin décembre 2020 avec une équipe souriante et très accueillante.La chambre était bien aménagée et confortable. A très bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en famille