Points forts des avis
Beau concept de bouées

Nous y sommes allés avec 3 pré ado 12 et 15 ans Les garçons se sont bien amusés même si la neige n... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2021

naoucorr13
Lisez les 141 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2021

Nous nous sommes rendus en famille au Wiidoogliss le lundi 25 janvier, et nous avons passé une excellente journée (matin et après midi) !!
Le prix est vraiment intéressant comparativement à la station La Bresse Hohneck où il fallait compter 15€ par personne (enfant ou adulte) pour accéder à un tapis et une piste verte pour 1 demi-journée seulement, puis rajouter 15€ per personne pour avoir accès aux luges sur bouées pour 1h seulement. Au total, on arrive donc à 45€/personne pour 1 journée entière de ski + 1h de bouée.
Cela fait une sacrée différence avec le WiidooGliss, même si le tapis y est un peu plus court et plus lent mais nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel : tout était fait pour que l’on passe une superbe journée:
– 6 petits tremplins ont été placés sur le côté de la piste de ski (avec cette poudreuse, c’était fabuleux!)
- la piste de luge sur bouée est géniale (même pas mal aux fesses, les bouées amortissent très bien)
– un petit slalom a été placé sur la piste de ski pour que les enfants en profitent
– les enfants (et les grands) alternent facilement entre ski et luges car tout est au moment endroit, donc ils ne s’ennuient pas
– un repas très bien servi le midi (nuggets frites) pour un prix très correct (11€ par adulte et 8€ par enfant il me semble)
En résumé, une journée au top avec plein de neige, du personnel adorable, à un prix très correct, nous reviendrons avec plaisir!!!

Avis écrit le 9 janvier 2021

Beaucoup trop cher 15€ par adultes ils profitent du moment où beaucoup de personnes cherchent un peut d’activités en ses moments difficiles
une heure de queue ils peuvent ouvrir une deuxième caisse mais non les enfants attentent dans le froid les courants d’air
Très peut d’attraction Pour le prix
Côté snack plus de six euros le hot-dog
Plus de 3 une crêpe avec une cuillère à café de garniture ils exagèrent
Pas de place de stationnement rien n’est fait pour aménager des places donc stationnement sauvage sur une voies donc sa bloque
Ok faut aider les commerces locaux mais passer votre chemin ils veulent récupérer les recettes perdues

Date de l'expérience : janvier 2021
sabmun, Propriétaire de Wiidoo Gliss, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Bonjour nous ne profitons de personne par contre nous embauchons et faisons travailler des personnes d'une part et d'autre part nous apportons de la joie en famille .Avec le tarif indiqué vous avez un acces illimité pour la journée à TOUT le parc (piste de bouée, piste de luge, piste de ski, parcours raquette, manège de bouée et espace de jeux) alors qu'a d'autres endroits vous avez pour le même tarif seulement 1 heure d'1 seule activité . Nous regrettons que le parc ne vous ai pas donné la satisfactiuon qui nous tient a coeur pour l'ensemble de notre clientèle. . Et côté snack il convient de préciser que c'est une demi baguette avec une belle saucisse de qualité d'un fournisseur renommé et de prendre en compte le coût de ce petit snack ouvert en raisons du covid et des restrictions des espaces intérieurs ( achat de matériel , achat d'une caisse,) et bien entendu le cout de la livraison en milieu excentré et de montagne

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Super parc, plein d'activités pour les enfants et les plus grands.
Le personnel est super, toujours à l'écoute et attentif.

Date de l'expérience : janvier 2021
sabmun, Propriétaire de Wiidoo Gliss, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour merci pour votre avis et a bientôt

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Petit parc sympa mais trop cher : 15€ enfants et adultes. 60€ à quatre : trop cher pour le peu d'activités adaptées à des enfants de 8/10 ans...

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 29 juin 2020

Nous étions récemment à ce parc.

L'accueil a été top ! La dame à l'accueil explique très bien, le personnel est sympathique.

Le parc est mignon, nous avons eu le tarif spécial COVID à 10 € / personne et je trouve que cela mérite ce tarif.

Nous étions déçus qu'il n'y avait rien à manger pour le goûter : quelle perte de chiffre d'affaires !
Résultat : nous sommes partis plus tôt pour aller prendre le goûter ailleurs....

Le COVID est passé par là certes mais, si le parc est rouvert, autant proposer certaines choses style des glaces (qui ne se périment pas) non ?

Date de l'expérience : juin 2020
sabmun, Propriétaire de Wiidoo Gliss, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

Nous vous remercions pour votre avis cependant je vous trouve dur dans la note de 3 points puisque vous avez passé un bon moment
Nous comprenons votre déception pour la glace mais comme vous le dites le COVID ne nous a pas facilité les choses du côté restauration. A la date de votre venue les mesures d'hygiène liée au covid (désinfections des cartons, ect...) étaient trop lourdes a mettre en oeuvre pour notre petite structure.
Nous avons fait le choix de ne pas ouvrir la restauration en juin car la mise en place liée au COVID était à ce moment là une source de perte pour notre structure et n'aurait pas engendré de chiffre d'affaire supplémentaire au contraire. Les normes imposées aux structures a ce moment là et méconnue du grand public étaient complexes a mettre en oeuvre
Au plaisir de vous revoir dans notre parc