Tripadvisor
Ludres

“Cuisine goûteuse mais un peu chère. ”
Avis sur La Cave

La Cave
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Ludres
Description : Un lieu d’échange et de rencontre La Cave est un nouveau lieu de rencontre axé business et plaisir où il fera bon voir et être vu. Pour conclure une affaire ou juste pour la détente, vous apprécierez son ambiance unique qui vous plongera dans un univers chic et cosy. Après une journée difficile, vous pourrez vous relaxer dans un écrin dédié au bon vivre et au vin d’exception. Allié à un concept de cuisine qui exalte les produits frais et simples, cette espace fera le bonheur des bons vivants et épicuriens.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons fait un repas entre amis l'accueil a été aimable mais c'était très mal organisé il nous manquait des places et la prise de commande était longue et compliquée. Les mets étaient bons mais pas très chauds. Les vins sont très chers. Rapport qualité/ prix moyen

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Reservation au dernier moment, accueil parfait.
Pas une fausse note de l'apéritif au café.
Belle presentation, du gout.
A visiter

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour fêter l'anniversaire de mon mari nous sommes allés hier soir à la cave accompagnés de nos enfants et petits enfants.les plats sont délicieux et les serveurs trés sympathiques.Surprise à la fin du repas le serveur a offert une coupe de champagne à chaque adulte.Ayant l'habitude de fréquenter les restos de Nancy et environs,c'est vraiment la première fois que l'on nous offre généreusement une coupe pour notre anniversaire .Merci encore

Avis publié : il y a 4 semaines

très bon restaurant , serveurs/serveuses souriant et de bonne humeur
plats toujours parfait au top
je recommande sans hésitation

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Bon resto plats très biens cuisinés ,mais cela reste très cher menus et vins;Cadre très sympa avec une petite terrasse intéressant .

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Laxou, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Cave ?