“Accueil très chaleureux”

Restaurants Crocodile
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Saint-Martin-Boulogne
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

C'est une excellente adresse, bon rapport qualité prix avec notamment des formules tout à volonté, accueil chaleureux du Directeur et de son personnel; le protocole anti-covid est bien respecté; Aucune difficulté pour se garer dans ce centre commercial.
Nous sommes de la région Lilloise, nous venons assez souvent à Boulogne/mer...c'est notre restaurant préféré, à bientôt.
Un grand merci à l'ensemble du personnel de ce Crocodile de St Martin-Boulogne

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Restaurant de chaine mais de très bonne qualité. Nous avons choisi une carbonnade flamande à la Leffe. Plat parfaitement réussi et bien cuit. Viande tendre à souhait
Une mention spéciale à la qualité de l’accueil et à l’amabilité de tout le personnel.
Respect parfait du protocole anti covid

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Pour commencer, nous sommes arrivés en famille, les normes due au covid sont dans l’ensemble respectées. Question plats, la travers de porc n’était pas bonne, nous avions commandé une viande bien cuite pour une femme enceinte (pourtant précisé), elle est arrivé rosé.
Les serveurs ne sont pas aimable sauf un jeune avec une queue à l’arrière, très à l’aise avec nous.
Le rapport/qualité prix est correct selon ce que l’on prend.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 août 2020

bon rapport qualité prix avec des formules toute a volonté, cert n'est un 4 étoiles mais pour le prix c'est plus que bien,
personnel jeune et sympathique, Vincent le manageur est vraiment au top et se bouge pour les clients, nous sommes venue a plus de dix personnes en plein coup de feu et il nous a toujours trouvé une place "MERCI VINCENT"

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Les plats ne sont pas du tout diversifiés. Le hot-dog est arrivé avec l’odeur de poisson, en fait la saucisse en avait le goût. Personnel malpoli et désagréable (sauf l’homme de l’accueil). Buffet pas exceptionnel et beaucoup de produits n’ont pas du tout leurs goûts.
Je n’y retournerai pas.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurants Crocodile ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurants Crocodile ?