“Déçus”

Pizzeria Don Vito
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Seclin
Description : Pizzeria a emportée et en livraison pâte a pizza fraiche et produit frais secteur de livraison ( seclin,houplin ancoisne,gondecourt,phalempin,noyelle les seclin)
Avis publié : 27 novembre 2020

Pâte pas cuite, limite crue au centre ...
Une abondance de sauce qui cache le goût de la viande
Et un dessert composé uniquement de crème fouettée (maison, certes) et de spéculos vendu comme un tiramisu au spéculos ...
C'est bien dommage car les personnel est souriant et accueillant.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Je recommande a 100% !!
Des pizzas et des pasta savoureuses, bien garnie et à tout petit prix !
Le personnels est super sympas et très accueillant !! :)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 février 2020

Très bonne cuisine faite maison, prix abordables et personnel sympathique.
Pensez à réserver surtout!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 février 2020

meilleure pizzeria, les pizza sont succulente nous allons depuis plusieurs année, le personnel est très agréable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Très bon rapport qualité/prix, nous nous sommes régalés avec des assiettes très bien garnies!
Bravo pour cette ouverture c’est exactement ce qu’il nous manquait à Seclin!
Yohan

Date de la visite : janvier 2020
RistoranteDonVito, Propriétaire de Pizzeria Don Vito, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

Merci pour ce beau commentaire mais vous vous êtes trompé c'est sur l'autre compte TripAdvisor Ristorante Don Vito mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est que vous avez bien mangé et que ça vous a plu Merci à vous au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Don Vito ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Don Vito ?