“Mc seclin a éviter”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 2 sur 3 Repas sur le pouce à Seclin
Cuisines : Américaine
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 17 mai 2020

Commande non complète, repas froid, l'attente c'est une horreur et pour bouclé le tt le personnel est désagréable la dame qui servait n'a fait que crier derrière son comptoir elle ne voulait pas prendre les commandes a plus de 60 euros, elle nous a parlé comme des moins que rien c'est un truc de ouf, c'est fini pour nous mc Do.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 mai 2020

Personnel désagréable !!aucun respect ! Traité comme du bétail et encore je pèse mes mots
C'est incroyable comment du personnel aussi vulgaire peuvent représenter cette enseigne

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Je suis passée chercher un Mac do pour moi et mon conjoint après une dur journée en ce vendredi 20 décembre, entre grèves, circulation, et j'en passe... Je fais le point sur ma commande, pensant qu'il me manquait un wrap, je me place sur le côté pour réclamer en caisse. La jeune femme me soupire d'un ton très désagréable si, il est sous vos frites... Logique de cacher un petit wrap tout en dessous de la commande en sachant que le deuxième était au dessus de tout. Bref cela arrive de ne pas le voir vu l'organisation du paquet...illogique. Mais la façon dont elle a répondu était juste inconcevable. Si elle n'a pas le sens du commerce qu'elle change de boulot. Au lieu de répondre sèchement sans même me respecter. Pensait elle que ça m'a fait plaisir de sortir de mon véhicule avec ce vent si froid...le rendement est une chose mais il ne faut pas abuser. La moindre des choses c'est de respecter ses clients par un bonjour Madame, ou ce n'est rien Madame vous ne l'avez pas vu forcément je vous les mis bien au fond de votre commande, tout en s'excusant. Non c'est tellement dur.
Plus jamais je n'irai au Mac do et encore moins celui de Seclin. Entre les filles qui font la course au prise de commande. Et celle là qui était désagréable et sans respect. Une cliente de perdue pourtant j'en ai donné des sous chez eux. Ce n'est rien j'irai chez Burger King dorénavant. Bien plus à l'écoute de leur clientèle avec le sourire et la compréhension.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 septembre 2019 par mobile

Un restaurant mac donald's propre mais un peu plus cher que la moyenne. A proximité de l aéroport de lille qui est un plus.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Etant seul au comptoir nous avons attendu 15 mn pour deux petits desserts alors que la manager nettoyait le salade en faisant comme si je n'étais pas là. Après ses 15mn elle a eu l'idée d'appeler quelqu'un qui lui était déjà occupé. Ma tête ne devait peut-être pas lui revenir. L'employé m'a servi en moins de 1mn. Je pense quand même que la priorité est au client !!!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?