Tripadvisor

Crescendo restaurant
Classé n° 32 sur 42 Restaurants à Seclin
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Pas très clair sur les menus enfants et les formules quand on arrive. Un jour de semaine.

Les tables ne sont pas propres, arrivés à 12h elles devraient l'être (le restaurant n'est pas plein) les wc sentent les égouts jusque dans le restaurant (porte automatique qui.ne marche pas) et le sol qui colle ... a 12h ... pas lavés depuis quand ?

La vaisselle qui n'est pas nette (un petit nettoyage avec une serviette pour se rassurer) et très peu de choix comparé au concurrent de auchan.

Nous ne passerons plus par cette chaîne c'est sûr.

Date de la visite : janvier 2020
Emilie R, Relation Client de Crescendo restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Camille, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et allons redoubler d'effort pour nous améliorer au niveau de l'hygiène. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis publié : 4 janvier 2020

1ère visite ce samedi à midi, ce sera la dernière ..... courgettes et sauce champignons avec un goût de brûlé, plats tièdes Personnel tout juste aimable pas de réponse à notre bonjour sauf à la caisse. Le pire à venir, tous les 2 malades diarrhée et transpiration excessive. Médecin appelé cele vient de ce que nous avons mangé donc fuyez ......

Date de la visite : janvier 2020
Emilie R, Relation Client de Crescendo restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet.

Avis publié : 1 décembre 2019

nous y allions régulièrement au début de leur ouverture, c’était frais bien disposé , alléchant , propres, bonnes pizzas etc deçus de la dernière expérience !! mais ce ce samedi sommes retournes en faisant les courses chez leclerc, quelle déception, c'est sale, y a pas de frites, ils en remettent à chaque fois des petites portions, sauces séchées , les plats sales, les tables et banquettes aussi, légumes tièdes et ils n'en remettent pas de suite, on a pris du poulet, car le reste n'etaitpas inspirant, poissons panes pas cuit et panure blanche mauvais aspect ,
, j'ai pris une glace, les glaces, glaces qui suintent dans les bacs, sauce chocolat stagne dans une casserole et la chantilly, n'est pas au frais, elle traîne, il manque du personnel , pour un samedi soir presque personne, c'est à l'abandon, c'est ambiance froide , franchement on n'ira plus de peur d’être malade !! manque d'hygiène , je ne recommande surtout pas!!!!! a fuir !

Date de la visite : décembre 2019
Emilie R, Relation Client de Crescendo restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Bonjour Marie-France, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures et allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ces niveaux. Nous espérons pouvoir vous convaincre à l’occasion d’une prochaine visite.

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Nous sommes des habitués des lieux mais nous constatons en effet que le service se dégrade depuis plusieurs mois, sans doute un problème de personnel. Très souvent il manque des plats ou des ingrédients, quand ce n’est pas la fontaine à vin qui est en panne ... Nous avons décidé malgré les avis négatifs récents de retenter l’aventure car Crescendo représente quand même un bon rapport qualité/prix par rapport aux autres restaurants situés aux alentours. Il faut redynamiser l’enseigne, motiver un peu plus les équipes et surtout éviter d’être en rupture (principalement le dimanche) de plats (pizzas) ou d’ingrédients.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Franchement décevant pour mes 2 visites dans ce restaurant cette année.
Pour la première, un pizza sans garniture et à la pate super cuite, le tout dans prise en compte de mes remarques par la personne qui les prépare.
Pour ma seconde visite, 3 jours malades après avoir juste gouté une escalope milanaise au goût suspect.
Je ne suis pas prêt d'y retourner.

Date de la visite : juillet 2019
Emilie R, Relation Client de Crescendo restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Bonjour Franck, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet.

Les voyageurs ayant consulté Crescendo restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Crescendo restaurant ?