Tripadvisor
Mondeville
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne adresse, bon accueil.”
Avis sur Le Nathaniel'S

Le Nathaniel'S
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Mondeville
Description : Nous vous accueillons au restaurant bistrot - pizzeria "Le Nathaniel'S" à Mondeville à coté du chateau d'eau dans un cadre naturel et décontracté. Nous servons exclusivement le midi de 11h à 14h. La formule entrée/plat/dessert à seulement 14€90 saura ravir vos papilles. Les chefs vous proposent une cuisine à base de produits frais et de qualité, servie à l'ardoise et qui change chaque jour.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne adresse, bon accueil. Service rapide pour le déjeuner et très bon rapport qualité prix. Vraiment bien

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Les 2 seuls points négatifs du repas, manque de choix pour les desserts et seulement nous 4 de la soirée, un peut gênant.
Mais sinon excellent sur tout le reste
Qualité-prix géniale
Plats vraiment très bons
Étant les seuls clients, nous avons pu profiter de doubles portions pour les frites et les steak.
Je conseille bien évidemment.
J'y retournerai.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Très Bon accueil Resto sympa les plats sont bien présentés et copieux et surtout très bon malgré le monde on s’entend mangé
J’y retournerai avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Le restaurant à changé de propriétaire en juillet. Le décor est le même. L'accueil est agréable et le service rapide pour commande, entrée et plat principal. Il a fallu interpeller une serveuse pour le dessert.
Menu 14,90 avec du choix.
Pris guacamole et saumon fumé. Bien mais salade fade. Mon amie salade de gésiers, copieuse et bien assaisonnée au vinaigre de framboise.
En plat variétés de plusieurs poissons avec sauce crustacés. Copieux, bon mais mériterait un relooking en présentation. Poissons noyés sous la sauce. Côté légumes un large choix : endives braisees, frites maison, que je recommande, écrasé de pommes de terre et patates douces...
En dessert avons pris un café gourmand très bien.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Ma femme et moi,avons organisé notre dîner de mariage au nathaniel,ce samedi 12 octobre.l organisation,orchestrée par le maître des lieux,Richard,fût proche de la perfection.je vous recommande ce lieu qui se prête merveilleusement bien à ce genre d événement (même pour 100 personnes).les plats furent divins,de quoi faire voyager vos papilles.le personnel agréable,à vos ptis soins.bref,nous avons mangé,chanté,dansé,dans la joie et la bonne humeur. Si vous souhaitez visionner des photos ou vidéos, un écran hors norme se tient à votre disposition. Un grand merci à vous,Richard,ainsi qu'à votre équipe pour ce moment mémorable... Anthony et Rafaely

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Nathaniel'S ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Le Nathaniel'S ?