Tripadvisor
Mondeville
Publier
Messages
Rechercher

“restauration rapide, si vous avez 1 long voyage, rassure vous vous ne resterez pas assis, il faut se deplacer pour tout”
Avis sur Mario Mousse

Mario Mousse
Classé n° 11 sur 46 Restaurants à Mondeville
Description : Mario Mousse c’est un restaurant hyper convivial où l’on se sent comme chez soi ! On vous promet de vous faire sourire et de vous faire oublier vos petits tracas du quotidien ! On a la recette magique pour ça : une pizza généreuse, des recettes classiques revisitées avec notre touche créative, la possibilité de personnaliser 100% des plats, de vrais bons produits qui ont du goût, de la bonne bière à la pression et en libre-service, une super ambiance, des jeux et un peu de surprise ! Le tout dans un décor super sympa... ça promet de bons moments entre amis !
Avis publié : il y a 2 semaines

surtout des pizzas et pas si rapide que cela, car pas de personnel en salle et biere en self service;paiement au borne
concept qui economise en personnel et incite à boire ( prix / quantité )

Date de la visite : janvier 2020
Buzz_MarioMousse, Gérant de Mario Mousse, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour

Notre concept est innovant et effectivement nous laissons la liberté à nos clients de gérer leur temps et leur façon de se restaurer.
Nous mettons à dispo plusieurs outils pour s’assurer que votre visite soit la moins contraignante en toute liberté , nous sommes toujours là pour pour vous aiguiller pour vous conseiller, pour prendre votre commande ,pour vous débarrasser, pour vous raccompagner .Les bornes sont qu’une liberté de plus et si vous voulez pas de bornes eh bien nous sommes là

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le service est rapide, le personnel très accueillant. La pâte des pizzas est hyper moelleuse, très bonne. Seul petit bémol peut être pas assez de garniture au vu du prix, mais il y a quand même de quoi être rassasié ! Le concept pour les boissons est vraiment top. Les différents tiramisu étaient plutôt bon, mais, pour nous, un peu cher.

Date de la visite : janvier 2020
Buzz_MarioMousse, Gérant de Mario Mousse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Hello Steph1691
Merci de ta contribution , on prends note de tes remontées dans notre livre magique .On sait adapter notre formule magique (nous l’avons déjà fait plusieurs fois depuis l ouverture ) et voilà pourquoi il est si important d’avoir vos ressentit .
Pour que la magie opère la team prends tout vos ingrédients et avant chaque service on se délecte de notre potion magique ‍♀️ préparé par notre irréductible Mario Boss .
Je vais t’avouer un secret mais ne le dit à personne :seule la dame en noir ne boit pas de potion magique elle est tombée dedans quand elle était toute petite .........

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour
On a voulu se rendre compte par nous même des avis négatifs concernants ce restaurant.
Accueil parfait
Personnel souriant et attentif pour notre part.
Repas cohérent avec le prix.
Concept original.
Nous reviendrons.
Emmanuel.

Hello Emmanuel
Se rendre compte par soi même en voilà une bonne idée juger par connaissance de cause ...
La team te remercie et sera ravi de te revoir au resto pour en discuter oui on n’aime bien discuter c’est la base du métier dans le commerce et je peut te dire qu’on est bien servi en pipelette dans la team....

Avis publié : il y a 5 semaines

2eme et dernière visite...
Les pizzas : que de la pâte et de qualité moyenne
Les bières : bonnes mais à quelle tarif!
La salade composée: infecte en plein été se retrouver avec une salade en sachet de mauvaise qualité et tout les ingrédients qui la composent été froids même le lard...
Le dessert: des tiramisu à 4€50 la petite part ca commence à faire...
Bref le concept de départ est génial pour passer un bon moment malheureusement la qualité n'est pourras au rdv pour le prix 2 adultes et 1 enfant 54€

Date de la visite : juin 2019

Bonjour
Navrés de voir que vous n'appréciez pas nos produits ,n'hésitez pas à nous interpeller aussitôt qu’on puisse en parler car vos remontées sont importantes à nos yeux pour faire évoluer le restaurant .

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Bon repas entre amis même si l'ambiance est un peu froide. Le restaurant est beaucoup trop grand. Les pizzas sont bonnes, seuls bémols pas possible de rajouter un ingrédient avec surcout et carte des desserts très limitées.

Date de la visite : décembre 2019
Buzz_MarioMousse, Gérant de Mario Mousse, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Hello

Ta demande est prise en compte et si le père Noël est vraiment si gentil que ça peut être que pour la nouvelle carte il exaucera ton vœux
Affaire à suivre......

Les voyageurs ayant consulté Mario Mousse ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Mario Mousse ?