“dejeuner copieux, plat d'hiver,”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Mondeville
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant-Bar-Fabrique de bière, nous pratiquons une cuisine généreuse mettant à l'honneur les terroirs brassicoles français que sont le Nord et l'Alsace. Découvrez notre carte exclusive de spécialités (carbonnade, welshes, choucroutes, flammekueches...), nos incontournables burgers, nos copieuses tartines mais aussi nos savoureuses salades composées. Unique dans tout le pays Caennais, nous vous ...proposons depuis 1999, des bières fraîchement brassées sur place, de A à Z, et non pasteurisées. Tous nos plats et bières sont disponibles à la vente à emporter.* CONCERT GRATUIT TOUS LES DERNIERS VENDREDIS DU MOIS VISITE DE NOTRE FABRIQUE DE BIÈRE ET DÉGUSTATION* TOUS LES PREMIERS DIMANCHES DU MOIS visite et dégustation gratuites, à 11h00 sur rendez-vous uniquement. *l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé, sachez apprécier et consommer avec modération
Avis publié : il y a 3 semaines

jol deco, service personnel sympa, des plats regionaux originaux
biere brassée sur place ? prix moyen ( 80 euros pour 3 )

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Dîner en couple aux 3 brasseurs. Accueil moyen, pourtant dans les horaires. Prise de commande très longue. On arrive à être servis.... Pas en même temps... Et la qualité de la choucroute égale à celle en boîte !
Le dessert 2 glaces 2 boules : pas eu les parfums demandés !enfin 2 sur 4 Malgré remarqué au serveur.... Ras....czluu ci nous a juste dit... '' ils se sont peu être trompé en cuisine !!!
Tres decus, alors que nous avions l'habitude de nous y rendre.... Sûrement la dernière fois.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Visite chaque semaine dans ce restaurant, et toujours sortie satisfaite! Les serveurs sont aimables chaque fois et toujours la pour vous conseiller! Une cuisine du Nord et avec du fromage comme on trouve rarement ailleurs, certe nous ne sommes pas sur de la grande gastronomie mais le rapport qualite / prix et plus que convenable.
J’y retournerai encore de nombreuses fois!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Mon avis reste mitigé, parfois ça se passe super bien et parfois c’est une catastrophe.

C’est un restaurant qui est ouvert assez tard le soir, qui sert de la bonne nourriture et de la bonne bière. Donc en général, si on ne sait pas où manger le soir, on finit par aller là-bas.

La nourriture est bonne, il y a du choix pour tout le monde (même les végétariens) !
Mais... Par deux fois, j’ai eu de la viande dans mes flammenkueches végétariennes. La deuxième fois, j’ai dû quémander un petit geste de la part du manager en expliquant que ce n’était pas la première fois et que c’était inadmissible. Il m’a offert une bière à contre-cœur (c’était écrit sur son visage que je l’ennuyais).

Le personnel est très gentil, agréable et au service de leur client. Ils font toujours en sorte de nous servir le plus rapidement possible et de répondre à nos attentes.
Mais parfois, on est obligé d’aller chercher un serveur au bout de 30 min, juste pour commander un apéro...

Je suis venue deux fois pour des anniversaires, on a le droit à la petite musique et les bougies si on le demande. Le personnel joue le jeu à chaque fois, avec un grand sourire et plein d’envie.Ça fait vraiment plaisir !

Un des petits problèmes le midi, c’est que le restaurant ferme à 15h, à 15h on vous met limite dehors... Une fois, on nous a même donné les carte pour le dessert alors qu’on était encore en train de manger notre plat principal. Résultat, outrés, on n’a rien pris et on est parti sans donner de pourboire.

En résumé, ils ne sont pas constant. On peut y passer un agréable moment, comme un calvaire. Faut juste croiser les doigts pour que ce soit un bon jour quand on y va

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Des spécialités du nord comme on les aime, un service rapide, très agréable et accueillant, ce fut une jolie découverte!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?