Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Dame de l’accueil pas du tout aimable pas de sourire pas de bonjour a chaque question l’impression de la déranger. Quittez l’hotelerie si vous n’aimez pas les gens !! Je comprends qu’ils n’aiment pas les touristes a cherbourg (surtout les parisiens) mais faites un effort.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2018

hotel propre , calme ! chambre standard mais propre et fonctionnel qualité/prix ! le personnel est accueillant et sympathique ! nous descendons toujours a cet hotel lors de nos séjours a Cherbourg !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques , mais toute la zone est calme ! on dort comme un bb
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Parfait pour le standing de ce type d hôtel calme chambre bien isolée accueil très très bien dans zone industrielle à proximité de tout grande surface restaurant et autre animaux acceptés de plus en plus rare

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Trois nuitées acceptables dans cet hôtel : literie de bonne qualité, accueil agréable , parties communes (salle d’eau et toilettes )propres.

L’hôtel est situé en périphérie de Cherbourg dans un quartier pavillonnaire particulièrement calme.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 22 août 2017

Habitués des hotelF1, celui-ci est bien situé : facile à trouver, dans une zone calme et le parking est fermé la nuit. Les chambres sont propres et modernes, dommage que le 3ème lit soit à faire. L'équipe est agréable.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille