Tripadvisor
Tourlaville
Publier
Messages
Rechercher

“Ce n'est plus ce que c'était... ”
Avis sur Oncle Scott's

Oncle Scott's
Classé n° 16 sur 22 Restaurants à Tourlaville
Cuisines : Américaine
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons testé plusieurs oncle Scott's sur la région, celui de tourlaville est vraiment pas le meilleur c'est de pire en pire les plats n'ont pas de goûts... Ou alors celui de l'huile...
Les frites sont froides.
Et le must c'est le personnel qui acquiesce en disant oui c'est vrai ça a changé ce n'es plus aussi bien qu'avant.
Dommage nous ne reviendrons plus ds vos établissements.

Date de la visite : janvier 2020
MaryseLeb, Community manager de Oncle Scott's, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je suis vraiment désolée de lire votre message... Le restaurant de Tourlaville fonctionne bien habituellement et nos clients repartent satisfaits.
Toutes les recettes Oncle Scott's sont les mêmes dans tout les restaurants car elles doivent suivre un processus et une fiche recette.
Par contre je suis vraiment surprise de la réaction de la personne qui vous a servit. Pouvez vous me dire par mail (maryse.leberger@oncle-scott.com) quant est ce que vous êtes venu ?
Cordialement
Maryse

Avis publié : 2 janvier 2020

repas en famille pas très sympathique, service trop long environ 1h d’attendre pour avoir les plats, plats froid, pas servi en même temps

Date de la visite : janvier 2020
MaryseLeb, Community manager de Oncle Scott's, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Je suis vraiment désolée de lire votre déception. Le restaurant manque actuellement de personnel, ce qui explique l'attente... Le recrutement c'est le nerf de la guerre en restauration, et depuis un moment maintenant.
J'espère que la prochaine fois que vous viendrais nous rendre visite, tout sera rentré dans l'ordre.
Cordialement

Avis publié : 12 décembre 2019

Très bon repas à 3 (Aperitif, 2 plats, un dessert et un menu enfant).
Arrivée en semaine 19h15,sortie 20h30 environ. Bonnes assiettes et cuissons. Servis rapidement avec restaurant à moitié plein.
Accueil et service agréable.
Cela faisait un moment que nous n'étions pas revenus dans ce restaurant où nous avions nos habitudes il y a quelques années.
L'équipe et la carte ont changé et celà redonne un nouveau souffle je trouve.
Addition plus que correcte et petite attention à notre fils (bonbons).
Merci à toute l'équipe et à très bientôt...

Date de la visite : décembre 2019
MaryseOS, Community manager de Oncle Scott's, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Bonjour Tonyo
Merci beaucoup pour votre message ! Ravie de voir que vous avez bien mangé dans notre restaurant de Tourlaville !
La carte change deux fois par an, au printemps/été et automne/hiver :)
J'espère vous revoir très vite !

Avis publié : 11 novembre 2019

Ayant connu les débuts de tonton scott's il y a 20 ans quand je vivais à Cherbourg,mon épouse et moi en avions un excellent souvenir.
Ce long weekend du 11 novembre sur Cherbourg nous a permis de nous remémorer quelques bons souvenirs malheureusement pour oncle scott's c'est raté!
La photos de mon plat en dit long . C'est honteux!
Pour le STAFF: vous représentez la maison mère et les origines de cette chaîne de restaurants , ressaisissez-vous! ou alors abandonnez.

Date de la visite : novembre 2019
MaryseOS, Community manager de Oncle Scott's, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Bonjour Ervann,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre "retour" chez Oncle Scott's.
En effet il y a vraiment eu une erreur sur votre plat, j'ai donc tout de suite alerté ma direction suite à votre message.
Vraiment désolée pour ce raté...
J'espère que vous reviendrez une prochaine fois, pour renouveler vos bons souvenirs !
Amicalement

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Serveuse symphatique et active,
Petit enfant servit sans attendre, ce qui est un bonne note. Grands parents une attente 1h...pour un filet kangourou demandé appoint en cuisson. Nous supposons qu'il devait sauter de fourneau en fourneau ...puis est arrivé après 1h saignant. Des efforts à faire en coordination service et cuisine, qualité repas servi correct sans plus.

Date de la visite : novembre 2019
MaryseOS, Community manager de Oncle Scott's, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message !
En effet le vol du kangourou depuis l'Australie a eu du retard... Encore désolée pour l'attente !
J'espère que vous reviendrez nous voir, je me chargerais de l'attraper plus vite !

Les voyageurs ayant consulté Oncle Scott's ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

La Glacerie, Cherbourg
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Tourlaville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Oncle Scott's ?