“Une adresse à recommander”

Restaurant A l'abri des flots
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Tourlaville
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

En randonnée sur le gr223 nous sommes arrivées à 13.45 h et avons été très bien accueillies . Le fish and chips était délicieux , le service attentif!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Réception correcte, pas de menus, 5 choix essentiels poissons et crustacés. Un seul plat mais en rupture de stock donc pas d’entrée pour l’un d’entre nous. Des infiltrations d’eau connues des serveurs qui ne semblent pas s’affoler. Un tarif excessivement cher (160€) pour 4 avec quelqu’un sans entrée et sans aucun dessert. Il va falloir se ressaisir, un restaurant ou bientôt il n’y aura pas que les poissons qui seront à la nage !!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

avons été bien accueillis, le choucroute de la mer est copieuse, raffinée et surtout délicieuse.
les plats sont bien ellaborés

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

nous sommes venus avec mon père et son ami, vraiment le cadre est enchanteur, la choucroute de la mer est délicieuse

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

La choucroute de la mer, spécialité du resto est une belle découverte. Situé au pied d’un ptit port mimi, demandez lors de votre resa d’être en terrasse ou près des baies vitrées. Personnel chouette.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A l'abri des flots ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Restaurant A l'abri des flots ?