Début décembre, j'ai téléphoné à cet hôtel pour réserver une nuit. Je tombe sur le responsable de l'établissement qui me demande donc mon numéro de carte bancaire, pour la garantie bancaire.
A mon arrivée à l'hôtel 2 jours après, au check-in, je demande de suite un petit-déjeuner (PDJ) pour ma compagne et moi. Ce même responsable, Emmanuel, me rétorque que comme nous sommes les seuls clients pour cette nuit, cela sera un peu compliqué. J'annule donc les PDJ.
Au check-out, au moment de payer, une réceptionniste me tend la facture du séjour. Je comprends donc que le responsable s'est "servi" de ma garantie bancaire pour régler mon séjour, alors que ce procédé sert uniquement à réserver une chambre (avec paiement sur place). En plus, les PDJ ont été ajoutés !
Je demande donc le remboursement des PDJ et la dame me dit qu'il faut envoyer un mail pour l'obtenir, et fournir aussi un RIB.
Depuis, un mois et demi après, et après de multiples relances par téléphone, le responsable Emmanuel comme le propriétaire de l'hôtel que j'ai aussi eu au téléphone, me promettent un remboursement imminent (qui n'arrivera jamais)…
Des agissements de bas étage, et des mensonges sans aucun complexe. A FUIR !!!