Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Malgré la nouvelle peinture plutôt sympa ... la chambre est toujours l ambiance d une prison avec le lit du prisonnier cad un matelas posé sur une planche !? Si c est sérieux ! Et pour la douche mieux vaux être petit de taille
Le petit déjeuner c est très très basique
Retrouvé ici car les autes hôtels déjà tous complets .... ça se comprend

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2019

Avons passe 1 nuit a 4 dans une chambre familiale pour 56 euros. 2 lits en bas, et 2 lits en mezzanine pour les enfants . Literie confortable, propre, hotel très calme. Nous n avions pas pris de petit-déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2019

Hôtel excentré dans une zone d'activités
Grand parking
Les chambres sont propres et fonctionnelles et calmes
Petit déjeuner complet et correct
Bémol sur la salle de petit déjeuner, petite au regard de la capacité d'accueil de l'hôtel

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Chambre propre, draps, serviettes propres également, personnel réactif et agréable, à notre service
Localisation calme accessible rapidement depuis le centre ville de Dieppe. Parking tranquille avec beaucoup de places.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2019

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel, la chambre est trop petite, le prix est environ égal à celui d'un trois étoiles. La nuit c'est calme il n'y a rie à redire. Le petit déjeuner minimaliste. Enfin pour une nuit pourquoi pas!!!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo