Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2020

Mes amis et moi venons de passer 10 jours dans ce camping , nous avons passé de très bonnes vacances !!!
L’équipe est au top que ce soit au niveau nettoyage, maintenance , réception, animation et direction.
En effet les sanitaires ne sont pas toujours très propres mais pour avoir séjourné en face de ceux ci , j’ai pu constater qu’ils étaient régulièrement nettoyés.
Ainsi que la piscine .Donc à mon avis si les gens étaient un peu plus respectueux, les partis communes seraient inévitablement plus propre .
En tout cas je félicite le personnel du camping qui fait se son mieux pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible malgré toutes les restrictions du au covid.
Alors merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

Pamela

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2020

personne de l' accueil aimable et souriante une animation agreable et bonne faites avec les moyens du bord camping entretenue mais les campeurs ne respect rien et ressalisse derriere piscine pas chaude tout le temps il faudrait plus d'activité pour les enfts chasse au tresor election miss camping faites venir la mascotte soirée dansante geniale tres bon dj a reprendre l' année prochaine tres bon animateur menage un peu negligée dans les mobilhommes bon espere un peu plus d'animation avec un animateur aussi bon que karim et trop sympa

Avis écrit le 23 août 2020

Certes on y trouve une piscine extérieure et intérieure mais ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles. Amabilité à la réception aucune, la personne de l'accueil prend les gens de haut mais oubli que les évidences des uns ne sont pas celles des autres et que personne n'a la science infuse. Camping localisé en pleine zone industrielle ce qui ne rend pas spécialement le lieu charmant. Hygiène douteuse dans les parties communes, même si cette responsabilité est partagée par les campeurs cela ne dispense pas de nettoyages plus réguliers. Bar digne du troquet du coin qui ne fait pas très net et qui n'ouvre qu'à 10h...cest un peu tard pour le café du matin. Tondeuse passée près des tentes dès 9h du matin, pas très sympa lorsque l'on veut se reposer.
Manque d'informations à disposition sur le site internet. Pourtant nous ne sommes pas spécialement exigeants de nature. Bref aucun intérêt, à fuir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Je sais pour travailler dans l'hôtellerie que les avis des gens peuvent porter prejudices a certains établissements.

Il y a un vrai fossé entre ce que vous voyez sur le site internet (animation,.piscine chauffée etc.... et la réalité)

la réalité c'est :

- Piscine non chauffée
- Sanitaire deguelasse ( je pense que les wc d'aires d'autoroutes sont plus propres)
-un bloc sanitaire (sur 2) sans eau chaude
- pas de toboggan ( lié au Covid je peux comprendre mais pas préciser sur le net)
- pas d'accès au hammam, salle de sport (tout ce qui est fun)
- Pour les animations..... c'est dans un hangar au milieu des tondeuses du camping avec 1 animateur sympa , mais perdu car il est seul et sans moyen.

Payer 1000 balles la semaine pensant avoir accès a un camping 4 etoiles et se retrouver dans ca !!!!

ca pique un peu ....

j'espère que vous lirez les commentaires avant de réserver .... pour eviter les mauvaises surprises.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020

Camping 4 étoiles qui ne les mérite pas, selon nous.
Sanitaires qui n'étaient pas très propres. L'eau pour laver la vaisselle était froide.
Les employés du camping n'étaient pas très accueillants, souriants.
Peut être est-ce dû aux dégâts que certains vacanciers font, ce qui est bien regrettables (1douche cassée, qqch versé dans la piscine extérieure obligeant sa fermeture, manque de savoir vivre dans les sanitaires,règles pour aller à la piscine non respectées)
Les nouvelles consignes liées au covid ne nous ont pas été signalées, même si elles sont justifiées. La situation n'est simple pour personne.
J'espère que ce camping mettra tout en oeuvre pour redorer son blason.

Type de voyage : A voyagé en famille