Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2020

La direction de ce camping doit vite changer de boulot et arrêter le tourisme !
Le directeur est agressif
Bruyant, sale, piscine, salle de fitness et mem le bar sont fermés
Aucun geste barrière, à fuir...

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Les sanitaires laissent à désirer les emplacements ne sont pas très propres mégots pailles légumes .
A la piscine il y avait un panneau indiquant les heures de baignade (restreintes).
Nous devions rester 2 jours mais une nuit nous a suffit .En plus au milieu d une zone commerciale près de une route.
De plus quand nous sommes partis on nous a dit que le panneau de la piscine n était pas valable.Le camping vieillit mal mais un point positif personnel très gentil

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2020

Rarement vu un tel camping, tout le monde fait ce qu'il veut, très bruyant, des voitures circulent jusqu'à l'aube. Manque d’hygiène, les sanitaires rarement nettoyés, trace de moisissure dans l'unique piscine ouverte. les toboggans et la piscine intérieure condamnés.
Salle de remise en forme fermée.
Aucune organisation/sécurité, aucun masque, aucun geste barrière
A fuir

Astuce pour la chambre : A votre domicile
Avis écrit le 2 septembre 2020

Mes amis et moi venons de passer 10 jours dans ce camping , nous avons passé de très bonnes vacances !!!
L’équipe est au top que ce soit au niveau nettoyage, maintenance , réception, animation et direction.
En effet les sanitaires ne sont pas toujours très propres mais pour avoir séjourné en face de ceux ci , j’ai pu constater qu’ils étaient régulièrement nettoyés.
Ainsi que la piscine .Donc à mon avis si les gens étaient un peu plus respectueux, les partis communes seraient inévitablement plus propre .
En tout cas je félicite le personnel du camping qui fait se son mieux pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible malgré toutes les restrictions du au covid.
Alors merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

Pamela

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2020

personne de l' accueil aimable et souriante une animation agreable et bonne faites avec les moyens du bord camping entretenue mais les campeurs ne respect rien et ressalisse derriere piscine pas chaude tout le temps il faudrait plus d'activité pour les enfts chasse au tresor election miss camping faites venir la mascotte soirée dansante geniale tres bon dj a reprendre l' année prochaine tres bon animateur menage un peu negligée dans les mobilhommes bon espere un peu plus d'animation avec un animateur aussi bon que karim et trop sympa

Date du séjour : août 2020