“Balade à saint Valéry en Caux”
Avis sur En Cas de Saison

En Cas de Saison
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Description : Salon de thé, restauration (nouvelle propriétaire juillet 2020) Artisan pâtissière propose : Pâtisseries maison Plat chaud (Bruschettas, Salades, Burgers) Bagels (Saumon/mousse ciboulette, rillettes de thon maison) Boissons chaudes (café BIO et équitable, thé de qualité, cacao) Boissons froides (Smoothies maison en période estivale, jus...) Gâteau/Entremets d'anniversaire et autres évènements . Côté salé à emporter, sur réservation à bientôt, Marlène
Avis publié : 23 février 2021

Excellents bruschetta et burgeravec produits frais. Restauratrice très aimable. Adresse à retenir pour une prochaine escapade.

Date de la visite : février 2021
Marlène G, Chef de En Cas de Saison, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour, je suis ravie que votre repas vous ait plu. Merci, d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire. J'espère pouvoir vous accueillir dans le salon un jour.
À bientôt je l'espère,
Bonne journée,
Marlène

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Une envie d’y retourner après plusieurs mois et toujours autant satisfaite! Même s’il faut que je fasse beaucoup de route et manger dans la voiture à cause du Covid je suis aux anges!!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Parfait !
Petite pause bien sympathique pour notre repas du midi, un burger excellent, aux produits bien réfléchis, locaux et de bonne qualité !

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Des plats délicieux, des pâtisseries à en faire jalouser les pâtissiers! Tout était parfait! On ne peux aller à Saint Valéry en Caux sans venir à En cas de Saison!

Avis publié : 7 septembre 2020

Moment familial au top autour d’un repas délicieux et copieux, salon de thé oui, mais pas que...... des bruschettas et des burgers ou une salade composée, un choix de desserts fabuleux!!!! Je recommande!!!! Bravo à la nouvelle patronne!!!! Un vrai régal!!!

Les voyageurs ayant consulté En Cas de Saison ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez En Cas de Saison ?