Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2021

Un vrai bonheur dans cette hôtel familiale et convivial.
Des moments d'échanges et de convivialité avec Eric le Patron.

Malgré la COVID 19 tout les règles ont été respectées.

Un Grand bravo aux propriétaires.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 25 mai 2021

toujours un plaisir de venir dans cette hotel familiale en tout simplicité .un accueil vraiment sympathique d'ERIC le propriétaire .un hotel très bien tenu propre un super petit déjeuner bon rapport qualité prix.je vous conseil cette hotel si vous passer par ST VALERY.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le patio
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 11 octobre 2020

Nous avons passé à nouveau un excellent séjour dans cet hôtel. Des hôtes sympathiques et très attentionnés. Une belle chambre agréable et d'une propreté parfaite. Un super petit déjeuner. Nous y reviendrons dès que possible !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 août 2020

Accueil chaleureux et dynamique ,les propriétaires sont de bons conseils pour découvrir la ville, et l'hôtel est idéalement situé , à proximité du port, des commerces et de la plage, le ton est donné !
Une adresse à ne pas manquer si vous aimez la simplicité, le charme désuet des demeures d'antan, c'est un hôtel familial!
Chambre très propre, avec une excellente literie . Petit déjeuner servi à table, pas de buffet ça change; C'est copieux le pain est excellent , manque à mon gout un peu de salé ... mais ça ne change rien à notre avis , c'est une halte qui mérite de s'y attarder !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Hôtel familial avec un propriétaire très sympathique et accueillant les chambres sont spacieuses et très propres le petit déjeuner est copieux. L hôtel est très situé proche du centre-ville et du casino

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple