Les prix les plus bas pour votre séjour
97 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 31/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
Priceline97 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Excellent accueil lors de notre arrivée à l'hôtel.
Chambre très agréable et calme. Litterie très confortable.
Restaurant avec cadre chaleureux, repas, boissons et service parfait.
Rapport qualité prix correct.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçu par ce lieu et son environnement.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2021

Le repas était excellent, le service parfait, personnel agréable et accueillant mais réactif également. Félicitations au cuisiner qui nous a apporté une prestation gustative de qualité et rigoureuse. Rapport qualité prix excellent également. Nous sommes ravis !
Je recommande ce restaurant sans hésiter et je n’hésiterai pas à y revenir. Bravo !!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2021

Bon accueil, la chambre avec balcon est sympa, la décoration moderne et lumineuse. On apprécie (ou pas) les cris des mouettes. un mauvais point : le petit déjeuner très insuffisant pour le prix : UN croissant/personne,pas de baguette,pas de fruits,pas de chocolat chaud et du pain à peine frais (merci le grille-pain).C'est dommage de finir sur cette note..

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 14 juin 2021

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Les Bains. Hôtel très bien placé sur la place du marché à côté du port et de la plage. Accueil très chaleureux, le personnel est agréable à l'écoute du client. Concernant les chambres nous avions la chambre " grand confort" avec balcon . Petite chambre ou il fait bon vivre avec une déco épurée et moderne, rien à dire concernant la propreté que ce soit de la chambre ou de la salle de bain,la literie est confortable. Coté restauration, nous avons bien mangé avec des tarifs raisonnables.Le seul petit bémol que je mettrais , concernant le petit déjeuner, complet pour le tarif : pain, confiture céréales, jambon, café, choco, thé, jus de fruit mais manque de viennoiseries, juste le croissant, pourquoi ne pas essayer des minis viennoiseries ou l'on pourrait avoir plus de choix. Bonne saison à vous et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec balcon plus agréable.
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Bel hôtel bien entretenu et avec la décoration simple, mais soignée. Mérite largement une meilleure note sur Tripadvisor.
Nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la literie très confortable et la propreté impeccable.
Le petit déjeuner offert dans la chambre était une surprise très sympa.
Mon coup de foudre de l’hôtellerie en Normandie.

Date du séjour : mai 2021