Expedia.com
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit un peu par hasard dans cet hôtel dont je n’attendais rien de spécial. J’ai bénéficié d’un tarif défiant toute concurrence (60 euros la nuit en plein mois d’août) et me disais que j’en aurais forcément pour mon argent. C’est peu de dire : la chambre est très jolie, plutôt grande et d’une propreté irréprochable. La literie est parfaite et nous avons extrêmement bien dormi. Le cadre bucolique est très agréable et c’est vraiment un endroit où je me suis sentie bien. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Il ne propose évidement pas le choix des grands chaînes d’hôtel mais il est très bien compte tenu du prix. Et cerise sur le gâteau, il y a une piscine en extérieur qui a été très appréciée en ces temps de canicule. Le seul bémol, je dirais que c’est le peu de chaleur du personnel mais le reste est tellement bien que ça ne ternit pas mon avis. Bref, je recommande chaleureusement cet hôtel qui mérite le petit détour qu’il faut faire depuis la cote pour le découvrir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Les plats simples sont sublimés ... accompagnement en parfaite adéquation avec le plat ... la saumonette aux poireaux parfaite et le baba au rhum incroyable ... de la vraie cuisine maison !! Le tout pour un prix plus que raisonnable

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2019

excellent sejour hotel de qualite avec piscine lit super confortable le personnel est au petit soin et a l ecoute nous avons repris 2 nuittees suplementaires le petit dejeuner copieux et le restaurant bon

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

service très gentil et les repas magnifique.

a bientot
mon repas favorite ....foie gras duo....mais tous est bon, tres tres bon

le proprietaire tres proffesionelle ..un chef de classe et le reste aussi parfait.
le vue du terrasse sur le chateau tres sempa...

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont parfait
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Nous sommes venus pour déjeuner en famille. Un accueil chaleureux, une cuisine régionale faite de produits frais, service avec talent, le petit mots de la patronne, et une adition sans surprise. nous reviendrons
excellent rapport qualité / prix.

Date du séjour : août 2019