“Sans plus”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Parthenay
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant assez sympathique avec un cadre qui ne sort pas de l ordinaire. Serveur agréable, carte bien garnie. Mais plats assez chers par rapport aux produits qui sont dans l assiette.
Bref déçu....

Avis publié : il y a 3 semaines

très belle découverte. Ce restaurant vaut vraiment le détour avec des produits frais.
Plats copieux avec une viande excellente. Equipe jeune et dynamique, très à l'écoute et de bon conseil pour le choix des vins

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus a l'improviste un midi' accueil génial avec pour ma part de très bonnes salades. Je recommande

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

1- Très bon acceuil
2- Repas et dessert délicieux avec excellents conseils du serveur
3 - Prix raisonnables qui donne une franche envie de revenir !

Avis publié : 19 décembre 2019

Diner en famille après journée de labeur. Coctails originaux; Cuisine inventive avec des classiques: pizzas, galettes, pièces de boeuf, de bonnes frites maisons généreusement servis; service sympa.
Prix très corrects

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Les Templiers ?