“Bon restaurant - très bon”
Avis sur Darko Beach

Darko Beach
Classé n° 37 sur 83 Restaurants à Roquebrune-sur-Argens
Description : Venez découvrir ce lieu insolite niché au bord du lac Vaudois, où se mêlent quiétude et détente, dans une ambiance conviviale. Une cuisine Méditerranéenne au rendez-vous... Sushi Time Tous les jeudis midis, venez déguster notre sélection du moment..
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bon restaurant - très bon accueil serveur très sympa - les plats sont bons- belle vue lorsqu’on est a l’étage

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020

Le Cadre est magnifique et tout le personnel est vraiment sympa j’y reviens toujours avec plaisir ! !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 août 2020

Accueil chaleureux dans un cadre très agréable. Je me suis rendu au Darko Beach pour un déjeuner d'affaires. Repas goûtu et servi rapidement par un personnel à l'écoute. Je recommande vivement ce lieu à toutes personnes souhaitant prendre un bon repas dans une ambiance détendue.
Merci encore et au plaisir!

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Très bel endroit. Équipe sympathique et professionnelle.
Nous sommes arrivés le matin peu après l’ouverture c’était super, cadre idyllique personne dans la piscine, les enfants et nous avons adoré. L’après midi plus de monde, nous sommes parti vers 16h00 c était le début d’une pool partie. Seul point négatif, la restauration chère par rapport à la qualité des plats. Cependant nous ne regrettons pas d’être venus.

Avis publié : 13 juillet 2020

Bravo à la nouvelle direction et à son équipe.
Nous avons passé un agréable moment, dans ce joli lieu. Encore merci, à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Darko Beach ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Darko Beach ?