“Impec”

Réserver une table
dim. 05/07
20:00
Classé n° 4 sur 81 Restaurants à Roquebrune-sur-Argens
Description : Cuisine du marché, le bistrot des amis cuisine et sert uniquement des produits frais. Tous les jours, nous vous proposons Deux plats du jour aux choix pour 9.90 €. Le restaurant dispose d'une terrasse sur cours au milieu de plusieurs palmiers, a l'abri des bruits de la route national. Cuisine du marché, le bistrot des amis cuisine et sert uniquement des produits frais. Tous les jours, nous vous proposons Deux plats du jour aux choix pour 9.90 €. Le restaurant dispose d'une terrasse sur cours au milieu de plusieurs palmiers, a l'abri des bruits de la route national.
Avis publié : 22 mai 2020

Veille de jour férié en plein COVID, la compréhension et gentillesse sont de mise. Livraison en gîte et qualité au rendez-vous. Merci à vous

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Accueil professionnel, sympathique et familial.
Cuisine de qualité
Adresse que je conseille vivement .
La terrasse extérieure est incontournable des belle saison

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

Nous y étions allé il y a quelques mois et vivons été bien emballé. Nous y retournons maintenant régulièrement. Personnel très agréable et souriant. Bonne cuisine de brasserie avec des produits frais et préparés à la demande. Bon rapport qualité prix. Bravo et merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

C est toujours aussi parfait. L accueil impeccable, la nourriture très bonne et bon courage car vous le mérite.felicitation a toutes l équipe .vous êtes au top.pierrette

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020

Un moment passé très sympathique, des produits de bonne qualités et un établissement à l'accueil très agréable.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Amis ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Amis ?