“Top..........”
Avis sur La Pitchouline

La Pitchouline
Classé n° 58 sur 115 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Options : Réservations
Description : La Pitchouline est avant tout un restaurant chaleureux, convivial et familial. En effet c'est une petite famille qui est le "moteur" de cet endroit. Vous retrouverez dans ce lieu, bien évidemment de bonnes pizzas artisanales, cuites au feu de bois, avec un large choix mais aussi des viandes, des poissons, des salades, des pâtes et une suggestion du moment en fonction de la saison pour 15€. Vente à emporter et livraison gratuite possible.
Avis publié : 16 juin 2021

Accueil, au top... Personnel, au top... Le cadre, au top... Les pizzas, au top... Que dire de plus... Franchement, tout était parfait !! C'est une adresse qu'on ne peut que recommander. Rien à voir avec le O17 qu'il faut fuir...

Date de la visite : juin 2021
LaPitchouline, Responsable relations clients de La Pitchouline, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Un grand merci pour votre retour qui nous fait grandement plaisir ! À bientôt

Avis publié : 15 juin 2021

Je n étais pas revenu dans cet établissement depuis longtemps....qui est agréable avec sa cour intérieure fleurie....le personnel est souriant.....par contre les pizzas !!!! les 2 personnes qui avaient commandé ( 2 différentes ) se sont contentées de manger la garniture car la pate ressemblait plus a du carton !!!! nous l avons fait remarquer à la dame qui semblait être la patronne....qui n a pas réagi......manque de cuisson ??? nous avons été surpris par la rapidité avec laquelle notre commande est arrivée....ceci peut expliquer cela ?????

Date de la visite : juin 2021

Nous sommes désolés de pas avoir satisfait vos attentes au niveau de nos pizzas.
Aucune idée de ce qui a pu se passer pour vous, quand pour le reste de la clientèle, à ce niveau là ça été …
N’hésitez pas à retenter et pourquoi pas préciser que vous souhaitez votre pizza bien cuite.

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Bien que le cadre soit attractif (cour intérieure) fleurie la qualité des préparations n'est pas satisfaisante. 2 exemples concrets: des moules marinières servies"a l'eau"sans aucun goût. Et goûtées par l'ensemble des convives. Un Spritz aperol sans aucune ressemblance avec la recette facturé 8 euros. Des frites d'accompagnement très grasses (fritures déjà fatiguée début juin ?)... Ce n'est pas un règlement de compte mais l'ensemble est décevant.
La pizza par contre était bonne, le service très sympathique.
De multiples messages indiquent en arrivant que le règlement CB n'est pas possible...
Je pense qu'il ne s'agit pas ici de restaurateurs
respectueux du métier.
Même si un digestif est proposé suite aux mêmes remarques formulées en direct, je ne conseille pas cette adresse.

Date de la visite : juin 2021

Désolé pour vous que l’ensemble de notre restaurant ne vous ait pas satisfait.
Quant au règlement CB, cela n’a rien à voir avec le respect de notre métier que nous pratiquons depuis 35 ans, mais une panne de réseau qui nous embête bien plus à nous qu’à vous !
En plus il n’y a aucun rapport dans vos propos.
Et puis vous êtes osée comme personne pour vous permettre de dire tout cela. Haha.
Belle continuation gustative dans d’autres restaurants !

Avis publié : 9 juin 2021

Très bon accueil, très bien mangé, le personnel est très très sympathique, que du bonheur, à recommander

Date de la visite : juin 2021
LaPitchouline, Responsable relations clients de La Pitchouline, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait vraiment plaisir ! À bientôt

Avis publié : 29 mai 2021

Accueil pas top. Pas sur d'y retourner.
Plus de service à 14h. C'est assez surprenant pour un resto dans une ville touristique. 1 étoile pour valider le commentaire. Reste à voir la cuisine.

Date de la visite : mai 2021
LaPitchouline, Responsable relations clients de La Pitchouline, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Nous nous excusons pour l’accueil qui ne vous a a priori pas satisfait.
Cependant nous adaptons notre service par rapport aux réservations et au flux client.
N’hésitez pas à nous appeler la prochaine fois, pour réserver une table et ainsi laisser un commentaire après avoir goûté notre cuisine. (Ce qui est le but principal de TripAdvisor, normalement..)

Les voyageurs ayant consulté La Pitchouline ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Pitchouline ?