“A recommander”

Classé n° 1 sur 115 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Restaurant bar a vins
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela fait 3 fois que nous y venons. La qualité des plats et l’accueil du service sont au rendez-vous. On peut y aller les yeux fermés. Merci beaucoup.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympathique
Plats copieux et bons
Dommage peut être pas assez de plats différents à la carte

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un repas d'anniversaire juste excellent, des produits frais, notamment le tartare de thon juste à tomber et ne parlons pas des desserts ! Excellent accueil avec le sourire, bref, une adresse que l'on gardera.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Au top. Serveur au top (c’est rare de nos jours). Déjeuner très bon et bon rapport qualité prix. Le pain perdu est génial. Je recommande et reviendrai à coup sure.

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Service au top, très bien reçu par des personnes professionnelles et commerçantes. Plat délicieux, je recommande les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Baroudeur ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Baroudeur ?