“Sympa! ”

Classé n° 16 sur 115 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant est fermé pour les fêtes de fin d'année ! Réouverture mercredi 10 janvier 2018 à 12h ! Très bonnes fêtes à tous !
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Pizza très bonnes. Plats bien garnis.
Desserts très gourmands. Super!
Prix correct.
Seul bémol : aucun cuisiner ne porte de masque...

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Repas en terrasse la serveuse et le serveur très agréable bien qu’ils soient embêté par le terminal de prise de commande. La formule demi pizza salade toujours aussi bonne prise par mon épouse quant à moi j’ai essayé le plat du jour steak frite, pas déçu très bonne viande frite bien chaude et bonnes pour un prix très raisonnable. Pour finir un tiramisu très bon. Tout semble parfait dans ce restaurant

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Repas entre amis avec enfants...
Service impeccable!
Nous nous sommes régalés, nous avons passer un agréable moment...

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

J’ai pris une pizza et ma copine une entrecôte et comment vous dire que nous n’avons pas vraiment apprécié notre soirée jusqu’au lendemain matin sur les toilettes.
à fuir…

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 octobre 2020

Nous sommes arrivés peu avant 14h, l'accueil a été très chaleureux alors que la plupart des restaurants de la région nous auraient refusés ou accueillis froidement vu l'heure tardive.
La carte donne envie, les prix sont très corrects, ce qui est à noter vu l'emplacement.
Les pizzas sont excellentes, et les desserts très bons aussi.
Bref un très bon moment passé, on en a bien profité avant le reconfinement donc un grand merci à l'équipe
Une très bonne adresse à recommander

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez L'Endroit ?