“Un accueil chaleureux ! ”

Chez Robert et Jeannette
Classé n° 103 sur 117 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant après avoir été très mal reçu dans le restaurant voisin (au point de nous faire partir), 20:45 à 7 personnes et sans réservation. Une belle surprise, service à la hauteur, sympathique et décontractée. Plat du jour : un poisson très bien cuisiné !
Une belle surprise et une belle soirée.
Un grand merci a Elodie et Benjamin !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 janvier 2020

Je savais déjà que ce resto n'était pas génial. Mais tous les autres restos étaient complets ou fermés le 1 janvier! Et pas par hasard qu'il y avait des tables libres cher Robert et Jeannette.
Les pizzas étaient trop gras, fades et en plus brûlées.
Comme écrivait Jacques Bodoin: "Au début j’ai cru que c’était de la m..., mais après d’avoir goûter j’ai regretté que ça n’en fût pas!"
Ce que pizzas étaient brûles ne gênait pas la patronne les servir avec un grande sourire. Et après débarrasser les assiettes avec les pizzas non mangées prendre pour chacune 16 euros avec le même sourire.
Heureusement pour eux il y a toujours des touristes que se font avoir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Alors c'est vrai que nous n'avions pas réservé (pour 2), que la patronne bénéficie de circonstances atténuantes (gosse qui braille, samedi soir, tout ça...) mais bon, 16€ une pizza carbonisée au bout de 40mn d'attente c'est....Une blague. Enfin, j'espère!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 septembre 2019

je ne comprend pas bien cette note global de 2.5, pour ma part, nous avons été
agréablement surpris, ma pizza était excellente et le plat de ma compagne parfait, un risotto en suggestion du jour.
serveuse sympathique.
non vous ne méritez pas ce 2.5 que j'ai trouver sur Tripadvisor, mais vous disposez de peu d'avis,donc bonne chance et bonne continuation.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 août 2019

En arrivant, à notre grande surprise, on nous a proposé de nous installer à l’arrière Du restaurant dans le « jardin » ... en faite c’est une cour où il est impossible de circuler puisque toutes les tables sont collées...du coup on mange avec ses voisins !

S’ajoute à cela, le fait qu’il n’y a Aucune interdiction de fumer ...on retourne dans les années 80 ! J’avais oublié comme cela était Désagréable (odeur de cigare et de cigarette, à plusieurs tables)

En suite, parlons service...il ne faut pas être pressé !
Nous avons été servi après que la table arrivée après nous ait terminé leurs plats.
Pas de pain, pas de sel, pas de cuillère pour les spaghettis sur notre table et surtout ne dérangez pas les serveurs et le patron au risque d’une réflexion !

J’ai pris une salade Italienne à 15 euros, aucun produit frais, 2 tranches de jambon et des cubes d’un fromage inconnu sur une tonne de salade en sachet ...
Mon conjoint a pris des moules marinières avec des frites « moles»
Notre ado a pris des spaghettis carbonnara qui baignaient dans une soupe de crème liquide.

Après cela, nous avons demandé l’addition, au bout d’une demi heure nous sommes allées payer au comptoir...
Rapport qualité / prix = 0
On est sur un restaurant « attrape touriste »

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert et Jeannette ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Chez Robert et Jeannette ?