“Un très bon moment”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Du bon du génereux du convivial et en plus avec une belle terrasse! Un restaurant à ne pas manquer à l’image de ses patrons.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre idyllique, super accueil, superbe ambiance et vraiment un repas délicieux et copieux.
Je recommande 1000 fois ce restaurant pour passer un bon moment entre amis ou en famille
A très vite

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Nous avons adoré. Étant originaire de Tahiti, j'ai retrouvé le parfum des îles en arrivant sur les lieux. Le cadre est très bien pour l'emplacement, nous avons été agréablement surpris.
La cuisine était très bonne, le patron sympathique. Je recommande ce restaurant si vous pouvez manger en extérieur.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

De passage dans ce beau village nous avons voulu manger
oh surprise personne n a le masque a la direction!!!
les employés l ont, tt le monde se déplace sans protection hallucinant!!!! A croire qu ils se sentent invincibles!!! Par contre qu ils laissent leur place aux urgences !!!
Les plats sont tellement épicés impossible de les manger
grosse déception c est vraiment dommage ce laxisme c est tellement joli
l environnement est sympa

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Le bœuf de la potence est excellent ainsi que les accompagnements, l'accueil du personnel est chaleureux et la carte des vins est bien fournie avec diverses catégories de prix.
Nous y retournerons certainement..

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Mas de la Frigoulette Restaurant ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette Restaurant ?