“Très agréable ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

L’emplacement est superbe, quasiment les pieds dans l’eau au bord de la crique
Et la terrasse très agréable.
L’accueil et le service sont bien, comme on s’y attend. Les plats sont vraiment bons. La carte des vins est limitée mais le choix est suffisant. Les prix un peu élevés mais on paie l’emplacement et la tranquillité.
Au total, une bonne soirée à passer entre amis. Nous reviendrons.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Le spot aurait en effet pu être sympa, mais nous avons été placés devant une pelleteuse simplement camouflée par une plante porte, une bâche et un tableau.
Du coup nous n’avons pris qu’un plat afin d’écouter ce dîner.
Le gigot était froid (24€) et le risotto brûlant sortant du micro-onde (22€). Quand au verre de Bandol à 9€, nous l’avons fait changer car il était plus proche de la Villageoise qu’un mauvais Bandol.
Bref, restaurant à éviter !

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Nous avons pris en entrée un ceviche qui est en fait un simple tartare à peine citronné et en quantité se rapprochant d’une portion enfant.
Ensuite nous avons opté pour la daube de poulpes... une horreur !!!! Immangeable... un poulpe caoutchouteux, dur, bref une expérience plus que décevante. Les légumes nouveaux en accompagnement n’étaient pas al dente mais plutôt crus les navets piquants et fort en goût.
Sans oublié la branche de thym de 15cm!!!Nos plats sont retournés en cuisine à peine entamés et le seul geste a été d’offrir un café!!!
Bref à éviter !!!!

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Franchement, spot exceptionnel, mais service nul et plus nul que nul, les poulpes caoutchoucs, immangeable, music trop forte, on vous oublie pr le service, pas reçu d'eau alors que commandée, entrée.... ne pas 's'impatienter, et pr le plat, livré une heure âpres l'entrée. juste déçue, vu addition, même pas un café d' offert. Pas pro. la patronne vous déménage les meubles au dessus des autres tables pendant le service de midi... non mais Allo.. aucun respect, pr ça elle avait du temps mais pr s'occuper de nous ça c'est autre chose. nous n'y reviendrons pas, c'esr certain. serveurs super sympas mais dépassés par le côté nul d'autres collègues, à vouloir tt ratrappera..merci à eux..

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Très très grosse déception !!! De l’arrivée au départ !!!! Du service à la qualité du produit !!! A éviter sincèrement . Dommage que l’on ne puisse pas mettre de note négative .

Les voyageurs ayant consulté O Petit Monde ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez O Petit Monde ?