Tripadvisor
Sanary-sur-Mer

“Coup de froid dans le sud.”
Avis sur Le Dragon d'Or

Le Dragon d'Or
Classé n° 79 sur 130 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Description : Restaurant vietnamien ouvert depuis 1988. Cuisine familiale, ambiance conviviale. 6/7j. Vente de plats à emporter.
Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu vétuste,un coup de frais s'impose.Après un accueil glacial qui dura tout le service,la fondue vietnamienne fut correcte.Il faut les informés qu'à Bandol il existe des viticulteurs,car sur la carte des vins après 3 souhaits il nous a été servit une piquette sans non,car c'est la seule qui restait un samedi soir...Ambiance bruyante,même au moment de l'addition aucun sourire de l'ensemble du personnel.Très déçu et inadmisible pour un restaurant.Aucune excuse à éviter.

Date de la visite : janvier 2020
ledragondor83, ... de Le Dragon d'Or, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Pour tous ceux qui ont été déçus, mécontents etc. Et quelles qu'en soient les raisons ; nous sommes sincèrement désolés et nous ne manquerons pas de prendre en considération toutes vos remarques afin d'y apporter des améliorations. Bonne continuation !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Le resto mériterait un bon coup de pinceau mais niveau nourriture rien dire tous était bon. Nous n avons pas trop attendu entre les plats.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019

La salle est traditionnelle avec des poutres sombre et l'acceil sympa : on est dans un resto famillial et c'est ce que j'aime.

La carte est classique mais la réalisation de la cuisine est bonne. Bref, on n'est pas déçu mais on n'est pas surpris non plus. Le service est sympa ! Et contrirement à ce que j'ai put lire, il n'est même pas lent. L'établissement plait car il y avait du monde, un jeudi midi, hors vacances scolaires.

Bref, nous avons passé un bpn moment !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Meme si la deco est un peu vieillotte et si le personnel se chiffonne parfois, la nourriture est excellente et tres au dessus de la moyenne.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour passer un bon repas car nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années, nous avons été très déçu cette fois-ci, l accueil est médiocre, c est la personne à la caisse qui vous accueille à présent, tout juste deux mots, revient à table pour prendre la commande avec un carnet et un crayon sans décrocher une parole, les plats ont perdu en qualité et les prix ont bien augmenté depuis deux ans. Les clients sont placés les uns à côté des autres alors que seulement trois tables étaient occupées. Nous sommes partis sans prendre de dessert car il nous tardé de sortir avec deux personnes bruyantes à la table à côté, nous en avons eu quand même pour 46€ sans le dessert. Le rapport qualité prix n est plus correct, nous n y retournerons plus.

Date de la visite : août 2019
ledragondor83, Gérant de Le Dragon d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Nous sommes sincèrement désolés par votre déception et vous remercions par avance de nous en excuser. Cependant nous sommes à la fois étonnés par votre description à propos de ce repas.
Pourriez-vous nous dire à quelle date précise vous êtes venus et quelle était la personne qui vous avait servi svp.
Car vous dites "la personne à la caisse", s'agissait-il d'un monsieur ?
Merci pour votre réponse et sachez que nous sommes toujours soucieux d'apporter le meilleur service à nos clients !

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'Or ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Dragon d'Or ?