“Meilleur accueil à Fresnes ou aux Baumettes”
Avis sur Le Spot

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Spot
Classé n° 22 sur 25 Restaurants à Les Houches
Avis publié : 7 août 2020

Difficile de trouver un patron aussi désagréable, le repas qui semblait pas trop mal
n'est vraiment pas passé, après-midi aux toilettes.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 4 août 2020

Cher pour la qualité servie. Salade sale et pleine de terre, reblochon visiblement périmé car très fort en bouche. Accueil correct mais sans plus. Je n'ai pas pu finir mon assiette par dégoût.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 août 2020

accueil chaleureux, produits frais bien cuisinés et bien présenté. Rapport qualité prix correct. Du vin au KF en passant par le plat principal et le dessert, tout est bon. Nous avons passé un bon moment entre amis: a renouveler. A noter des soirées à thèmes très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour sa carte qui propose autre chose que les bons plats savoyard en plein été.
Cuisse de canard à l’orange et ses petits légumes pour 15€.
Jolie présentation, cuisson parfaite. Pour terminer sur une tarte Tatin croustillante et caramélisée. À deux 47€ avec 2 boissons, 2 plats, 2 salades vertes et un dessert.
La salle de restaurant est quelconque mais il y a une jolie terrasse.
Les - de ce dîner : pas de sel de céleri et tabasco pour le jus de tomate.
Le flipper avec un joueur bruyant gâche un peu le fond sonore musical (pas de bol)

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 février 2020

Etant déjà allé skier à Saint gervais les bains , je me suis rendu au restaurant Le spot situé en bas des pistes. restaurant que je connaissais sous son ancien nom. Le nouveau propriétaire a bien noté que son restaurant était bien placé en haut du télécabine et en bas des pistes. Il en a profité pour monter les prix et diminué la taille des parts. C'est cher. Pour une petit écuelle en grès de pates et un dessert compter plus de 25 €.
Si vous prenez le risotto de crozets. il arrive froid et meme après avoir demandé à la réchauffer, vous ne l'aurez que tiède!!!!
Autre problème les gens entrant et sortant ne ferment pas la porte derrière eux, si vous êtes près de la porte vous serez obligé de manger avec votre veste. Pourquoi n'y-a-t-il de système pour fermer la porte en saison hivernale??? Personne n'a pu me le dire!!
En plus, vous avez le temps d'avoir froid car le service n'est pas des plus rapides. Il faut reconnaitre que meme si le personnel semble nombreux, il y a beaucoup de monde. Un problème d'organisation sans doute.
Vous allez me dire mais pourquoi mettre 2 etoiles. ??
Parce que le personnel est gentil et serviable.
De plus le rizotto est très bon quand il est chaud tout comme la mousse au chocolat.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Spot ont aussi consulté

Les Houches, Chamonix

Vous connaissez Le Spot ?