Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cet hôtel a été rénové récemment suite a un changement de gérant. Personnels agréables, chambre spacieuse et tres joliment décorée... et ce petit resto de tapas un régal ! Chouette moment en famille apres une journée de ski. Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2019

Un bref séjour à l hôtel la Fontaine,mais c est pour mieux y retourner!!.
Un accueil chaleureux par ce jeune couple qui prend à cœur la remis en route de ce bel endroit.Déco,propreté,petit dej copieux et bar à tapas au top!!!
À très vite....

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019

Hormis la piscine refaite, hotel vetuste , pas Wi-Fi, pas Télé, fuite d eau ( solution proposée mettre une serviette pour éponger ) , électricité vetuste, prise de la lampe réparée avec du scotch, pas d eau froide, et aimable comme de prison ! A fuir !!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
lafontainemontblanc, Gérant de Hotel la Fontaine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Pour votre information, l 'hôtel a été repris depuis votre passage, nous avons rénovée toutes les chambres, le wifi est désormais bien actif, il y a de l'eau froide et chaude dans toutes nos chambres, l'électricité est ok, bien évidement les services de vérification ne laissent pas les hôtel ouvrir si il y a un quelconque risque pour la clientèle.
et pour l'accueil nous nous efforçons toujours d'être le plus cordiale et aimable pour toutes notre clientèle, française ou étrangère.
En espérant avoir répondu à votre demande je vous souhaite une agréable journée.
La Manager

Avis écrit le 18 août 2019

Hôtel très agréable avec une belle vue sur les montagnes. Très bon accueil avec un personnel très dévoué. Notre chambre était grande et la literie était bonne. Très bon petit déjeuner avec de succulentes crêpes faites maison. Très bon rapport qualité prix. A recommander

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2019

Hotel correct mais décoration vieillotte (moquette dans la chambre, rideau de douche et agencement de la salle de bain à revoir) et rapport qualité prix insuffisant. Le plus : la piscine et la literie très confortable. La vue sur les montagnes est très belle mais les fenêtres toutes petites !

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous aident toujours a améliorer nos prestations.
Il faut savoir que toutes nos chambres ont été rénovées et redécorées depuis cet hiver.
les chambre du troisième étage ont effectivement des fenêtres plus petites car se sont des chiens assis, mais nous ne le cachons absolument pas, sur toutes nos photos on peut voir la taille de no fenêtres.
Nous essayons d'être le plus explicite lors du détail de nos chambres sur les sites vendeurs mais je sais que parfois le détail visuel peut être difficile a cerner pour certains clients au moment de la réservation.
Je vous souhaite une agréables journée.
La Manager