Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2021

Le séjour a été très agréable malgré le contexte.
L'accueil a été bon.
Le service pour les repas a été très bien et ponctuel.
Les repas sont de très bonne qualité et très copieux.
L'emplacement était idéal avec une vue sur la montagne, de plus la chambre avait un balcon.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 19 février 2021

Bonjour madame Jousse,
Un grand merci pour votre excellent retour sur notre hôtel. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient entièrement satisfaits de leur séjour à l'Hermitage.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Alexandra

Avis écrit le 28 janvier 2021

Hôtel bien situé tout en étant au calme - Personnel souriant et compétent - Offre de restauration aux normes Covid. Chambre sur l'arrière de l'hötel avec une vue agréable, ce qui est appréciable en période de couvre feu.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 29 janvier 2021

Nous étions vraiment ravis de vous accueillir à l'Hermitage !
En cette période si particulière, nous faisons notre maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Thônes,
Bien à vous.
Sylvie et l'équipe de l'Hermitage.

Avis écrit le 1 janvier 2021

Excellent accueil, gerante sympathique et arrangeante.
Appartement 312 très bien aménagé et salle de bains récente.
Salle de ping pong, billard, tout pour passer un bon moment en famille en été comme en hiver. A recommander

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 29 janvier 2021

Un grand merci pour votre excellent retour sur notre établissement !
Les appartements sont en effet très pratiques pour alterner les repas cuisinés par vos soins et notre service de restauration.
Nous serions ravis de vous accueillir en été :)
A très bientôt,
Sylvie et l'équipe de l'Hermitage.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Simplement passé pour le restaurant,la salle reste une salle d hotel un peu bruyante.
Le repas est simple mais bien cuisiné,les légumes d accompagnement traditionnel pour ce genre d établissement.A faire de passage

Date du séjour : septembre 2020
Réponse de la direction :A répondu le 29 janvier 2021

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu un repas "simple" dans notre salle de restaurant. Notre carte est variée et nous avons des plats plus raffinés que d'autres, en fonction des choix et des produits de saison.
Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant en vous faisant découvrir de nouvelles saveurs,
L'équipe de l'Hermitage.

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Nous avons reçu un accueil exceptionnel.Le cadre est magnifique les chambres sont mignonnes. Le restaurant est très bon dommage nous n’avons pas pu goûter les desserts par manque de temps. Seul bémols à nos yeux il y a de petit sachets de gel douche dommage qu’il n’en ai pas plus car 1 par personne était limite.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple