Tripadvisor

Avis sur Buddha Ski

Buddha Ski
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Le Corbier
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C est avec grand plaisir que nous avons dîner hier soir au buddha entre amis.

Montée en quad, neige et une super organisation.

Très bon repas (copieux) et un prix vraiment très abordable vu les prestations offertes.

Ambiance très chaleureuse.

Merci à Manue et Damien pour leurs supers accueil.

A refaire vraiment.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bravo aux nouveaux !!! Nous avons déjeuné à plusieurs reprises pendant les vacances de noël dans cet endroit très sympathique
Les plats sont délicieux, le personnel très accueillant et toujours très arrangeant quels que soient le nombre de personnes et l’heure d’arrivée
Et encore merci à eux pour la soirée du jour de l’an. Tout était parfait. Voilà comment bien commencer 2020. Merci encore et tous nos vœux de réussite

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En week-end entre amis nous sommes venu déjeuner par hasard dans cet établissement.

L'expérience fût heureuse, la carte est courte mais la qualité des produits régionaux est au rendez vous.

Les burns sont copieux et la planche de fromages et charcuteries une tuerie.

Comptez 15€ pour un plat mais cest vraiment copieux.

Le service client est là et tout est mis en place pour passer un agréable moment.

Oubliez les établissements où le touriste est un billet sur patte ici vous êtes un hôte.

Surtout continuez comme cela !!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après m'avoir guidé pour venir en raquettes, nous avons déjeuner sur le tard (14h), bon accueil, service très bien et des buns super bons avec des bonnes frites !
Excellente expérience ! Merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Situé sur le domaine skiable, ce resto d'altitude a changé de propriétaire. La carte est simple et offre un choix limité : quelques spécialités (tartiflette...) et une carte de burgers. Service rapide et efficace.
Côté assiette, c'est correct mais prix un peu élevé malgré tout. Un peu de charcuterie pour accompagner la tartiflette serait bienvenu.
Un plat du jour serait apprécié pour y revenir car carte offrant peu de choix.
Propose aussi une soirée savoyarde avec une montée en moto neige et menu le mardi soir.

Les voyageurs ayant consulté Buddha Ski ont aussi consulté

Le Corbier, Savoie

Le Corbier, Savoie

Vous connaissez Buddha Ski ?