Tripadvisor
Le Corbier
Publier
Messages
Rechercher

“Une belle découverte! Merci le nouveau proprio”

Les Roches Blanches
Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Le Corbier
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Jusqu'à maintenant, le souvenir des Roches Blanches n'était vraiment pas fameux. Mais après ce séjour, je ne peux que changer d'avis !
Un changement de propriétaire qui fut salutaire! Changement de déco, changement de style.... Un restaurant où il fait bon vivre avec une déco raffinée, des serveurs accueillants, des assiettes biens garnies et de qualités !️
Des soirées a thème même hors saison, ça c'est plutôt chouette!
Bravo pour cette évolution, le restaurant revit, il n'est plus nécessaire de lui prendre son pouls, la suite s'annonce de bonne augure!

Avis publié : il y a 3 semaines

hors saison scolaire donc on prend le Temp mais de la a vous servir des tartiflettes froides quand le resto n est pas complet dommage des prix plutôt chers pour le résultat je ne critiquerai pas vos pizza car bonne bémol sur vos vin le prix ,il et bien d être sur les piste a la bonne place mais la qualité et vraiment absence de plus en entrant on a froid de votre sourire

Avis publié : il y a 3 semaines

Décoration au top! J’adore !
L’accueil est chaleureux, le personnel est dynamique et très sympathique.
On y mange très bien. Alors que demandez de plus ...

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant chaleureux à la décoration soignée. Ce restaurant a été repris cette saison rien à voir avec l’ancien restaurant. Les plats sont bien présentés et travaillés, un vrai régal. Le personnel et le patron sont souriant et très accueillant je recommande vivement.
PS : J’adore vos luminaires

Avis publié : il y a 4 semaines

Un super restaurant ! Cadre magnifique et accueil très chaleureux. La carte est très variée, il y en a pour tous les goûts. Les prix pratiqués sont cohérents avec le cadre et la qualité des produits. Je recommande à 100% !

Les voyageurs ayant consulté Les Roches Blanches ont aussi consulté

Le Corbier, Savoie

Vous connaissez Les Roches Blanches ?