6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
187 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Hotel Site
Traveluro210 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Excellent séjour en famille dans un hôtel tranquille propre et agréable. A 10 à pied du centre et près de plusieurs belle plage. Restaurant sur la mer magnifique . Personnel très agréable . Piscine moderne et bien tenu.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel L' Esagono, Proprietario de Hotel L'Esagono, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires et très heureux de répondre à tous vos besoins !

Nous nous réjouissons de vos prochaines vacances

Avis écrit le 2 août 2019

Nous étions en famille avec un enfant en demi pension pour 6 jours, déception au niveau des plats, toujours des pâtes, les mêmes desserts... alors qu’on voyait passer de beaux poissons frais... sinon un endroit agréable ainsi que les alentours, à faire l’été

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019

Séjour reposant et accueil excellent. Merci pour ces vacances en famille à l’hotel Esagono, très fleuri et bien entretenu. Restauration très bonne. Malgré l’affluence les chambres réparties dans le jardin assurent la tranquillité. Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lesagonosanteodoro, Direttore vendite de Hotel L'Esagono, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Chérie, merci de nous avoir choisis ! Nous nous réjouissons de vos prochaines vacances

Avis écrit le 2 octobre 2018

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, accueil chaleureux et très bon petit déjeuner mais pour le reste pas de grande chose de positif malheureusement.

chambre numéro 3 situé devant l'entrée du petit déjeuner donc oublier de dormir plus que 7h30 car on entend tous les gens passer au vu des portes de chambres qui sont des portes volet donc l'air, les sons et la lumière passent complètement à travers.

chambre humide donc impossible de dormir sans couverture et le nettoyage journalier reste à désirer car à part le lit et un peu le lavabo rien n'est nettoyer en sachant que nous sommes au bord de la plage forcement nous ramenons du sable en chambre donc pas très agréable d'avoir du sable par terre et dans la salle de bain... et manque de chance la plage était pleine d'algue donc impossible d'en profiter car c'était un petit critère dans notre recherche d’hôtel.
l'emplacement est proche du centre de San Teodoro mais route toute noir donc prendre la voiture même si c'est environ 15 min à pied.
malheureusement je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne peux pas le recommander..

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018

Les moins:

Les algues n'ont pas été enlevées sur la plage, dommage car la plage de l'hôtel était impraticable!
A part des toasts pas de choix de pain pour le pt -déjeuné.
Les jus de fruit du pt- déjeuné peuvent être meilleur.

Les plus:

Super situation de l'hôtel
Agréable accueil
Belle chambre et belle piscine

Astuce pour la chambre : Chambre décentrée mais très bien, spacieuse et agréable terrasse
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo