2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
164 $US
Expedia.com
161 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
1 156 $US
Travelocity161 $US
Hotels.com161 $US
Orbitz.com161 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019

Cet hotel est vraiment magnifique, la totalité de l'hotel est parfaitement entretenue, le jardin est verdoyant et très agréable, les chambres sont plus que correctes. Le personnel est très sympathique et surtout il y règne un calme qui nous donne envie d'y rester pour se reposer. Etant toutefois éloigné du centre ville, il est nécessaire d'avoir un véhicule pour y accèder. Si nous devions revenir en Sardaigne, nous reviendrions dans cet hotel sans hésiter

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le jardin
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Hôtel de charme romantique à souhait avec un personnel attentif et à l’écoute. Parc très bien entretenu, chambre de belle taille, rénovée, extra propre et confortable. Très grand lit. Vélos à disposition gratuitement. Lieu calme et bucolique à l’écart de la station balnéaire et belle vue, proche de la mer. Petit déjeuner copieux et varié. Œufs sur demande. Pour le repas du soir, Buffet d’entrées intéressant. Vins abordables. Service adorable. L’animation musicale jusqu’à minuit est trop répétitive voire énervante pour ceux qui restent plusieurs jours, toujours la même chose... du coup peu de public. Il faut varier les styles.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Situé à environ 5-10 Minutes du centre de San Teodoro, cet hôtel convient uniquement si vous avez un véhicule. Les chambres sont spacieuses, salle de douche un peu vieillissante. Petit-déjeuner décevant, tout est industriel rien n’est fait maison. Le choix est basic et peu appétissant. Le souper est composé d’un menu avec 3 plats au choix, le poisson était congelé nous n’avons pas apprécié notre repas. Le personnel au restaurant/petit-déjeuner est froid et peu accueillant, le sourire n’est pas de mise. Les jardins et la piscine sont très bien entretenus.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est tout simplement genialissime!!!
Un écrin de verdure magnifique, une piscine avec un jacuzzi à côté immense!
Un hôtel où on se sent bien , et où on a envie de rester!!!
Sur la Sardaigne peu d hôtel sont aussi jolis dans cette gamme de prix!
La chambre donne une vue sur un jardin très beau et verdoyant et elles sont toutes proches de la piscine vu que l hôtel ne compte que 40 chambres.
La ville de San Teodoro n est qu’à 5 min grand Max en voiture et elle est tres touristique avec un petit marché nocturne ...
N hésitez vraiment pas !!! Allez y! Courez y!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017

Bel hotel, grand mais charmant. Piscine très agréable, au calme. Situé juste à côté d'une belle plage de sable aux eaux transparentes. Les chambres sont grandes. Salle de bain pourrait être un peu modernisée, notamment la cabine de douche assez simple et petite. Un peu bruyant aussi (la porte d'entrée de la chambre par exemple fait du bruit à chaque fois que la carte est actionnée), on entend donc celles des voisins aussi. Mais dans l'ensemble, c'est un endroit que nous recommandons. San Teodoro est une belle région, de bons restos, animations le soir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille