1 154 résultats
Avis écrit le 11 octobre 2015

superbe complexe hôtelier ,cuisine au top ,personnel très sympatrique et la plupart parlent ou au moins se débrouillent en français, animation super géniale ,seul petit point négatif l'insonorisation entre les chambres du bâtiment principal pour le reste c'est avec plaisir que je retournerais dans cet hotel

Astuce pour la chambre : preferez les chambre bugalow mieux insonorisées
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PalladiumHG, Public Relations Manager de Fiesta Hotel Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2015

Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps pour poster cette merveilleuse revue .Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez à l'aise parmi nous et que vous ayez eu un excellent séjour.. Nous sommes également heureux de savoir que vous étiez satisfait de notre variété de choix alimentaires Nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles au sujet de la bienveillance de notre personnel et pour l’animation.Il est agréable à lire, que vous avez bien apprécié le service et le complexe hôtelier.
En attendant le plaisir de vous donner la bienvenue nous vous informons qu'il y aura une progressive amélioration et modernisation des chambres dans le bâtiment principal dans un avenir proche. Nous tenons à vous informer du fait que la plupart des chambres ont été entièrement rénovées. Alor, si vous souhaitez revenir à visiter la Sicile, nous vous recommandons de choisir un de notre bungalows entourés de jardins et à proximité de la plage .Notre objectif est offrir un meilleur service et les suggestions de nos clients sont essentiels à cet égard. Nous vous attendons bientôt à l'hôtel Garden Beach.
Merci encore et meilleures salutations de la direction de l'hôtel et tout le personnel.

Avis écrit le 26 septembre 2015

Un cadre magnifique, un buffet plus que satisfaisant et l'une des meilleures équipes d'animation que j'ai pu rencontré lors de mes nombreux voyages. Jeunes et dynamiques, ils nous ont accueilli avec le sourire et l'envie de nous faire passer de bonnes vacances. Un premier séjour en famille en juillet m'avait convaincu de repartir au même endroit en septembre avec, cette fois ci, une amie ! Au total 18 jours de rêves en compagnies de gens exceptionnels ! Un merci tout particulier à Maurizio pour son sourire et ses efforts faits en français, à Andréa, Gabriel, Mattia et Flaviano pour leur bonne humeur quotidienne. Encore des vacances réussies grâce à Jet air !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieur avec vue sur piscine, la piscine en vaut la peine !
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
PalladiumHG, Responsabile relazioni pubbliche de Fiesta Hotel Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2015

Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps pour poster cette merveilleuse revue. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez à l'aise parmi nous et que vous ayez eu un excellent séjour enrichi de beaux souvenirs. Nous l'avons fait avec grand plaisir. Merci de mentionner l’équipe d’animation ! Un Grand merci de part de Maurizio et tous les autres.En attendant le plaisir de vous donner la bienvenue à nouveau dans l'avenir, Merci encore et meilleures salutations de la direction de l'hôtel et tout le staff.
Cordialement

Avis écrit le 15 septembre 2015

nous sommes allez au fiesta garden beach du 31/08/2015 au 10/09/2015
des vacances super hotel magnifique personnels agréables et trés serviables aux restaurants et surtout au bar piscine en particulier ROSALIA ET AUSSI LES AUTRES
animation trés bien avons eu petit probléme s d b résolut dans l'heure

dommage que le buffet est retiré trés rapidement a 21h 30 ont débarrase celui ci 15minutes maxi plu rien

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine nous 506et508
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
PalladiumHG, Responsabile relazioni pubbliche de Fiesta Hotel Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2015

Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps pour poster cette merveilleuse revue.Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez à l'aise parmi nous et que vous ayez eu un excellent séjour enrichie de beaux souvenirs. Nous l'avons fait avec grand plaisir. Merci de mentionner tout le personnel en particuliere la fille du Bar! Nous sommes très heureux que vous l'appréciez. En attendant le plaisir de vous donner encore la bienvenue, Un Grand Merci et meilleures salutations de la direction de l'hôtel et tout le personnel.
Salutationes

Avis écrit le 4 septembre 2015

c'est un endroit idéal pour sillonner la Sicile et un lieu parfait pour profiter du soleil.
La nourriture est très agréable (plat internationaux et italiens) le service est à la hauteur.
Seul conseil prévoyez une location de voiture.

Astuce pour la chambre : essayer de demander un bungalow...
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
PalladiumHG, Responsabile relazioni pubbliche de Fiesta Hotel Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2015

Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps pour poster cette merveilleuse revue.Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez à l'aise parmi nous et que vous ayez eu un excellent séjour enrichie de beaux souvenirs. Nous l'avons fait avec grand plaisir. Merci de mentionner tout le personnel. Nous sommes très heureux que vous avez appréciez la nourritoure et le service. En attendant le plaisir de vous donner encore la bienvenue, Un Grand Merci et meilleures salutations de la direction de l'hôtel et tout le personnel.

Avis écrit le 24 août 2015

Nous sommes partis au Fiesta Hotel Garden Beach en couple au milieu du mois d'août et pour Ferragosto 2015.
Nous en sommes dans l'ensemble très satisfait.

Chambre : déco classique mais aménagement spacieux. Ménage très bien fait tous les matins à heure précise. Un grand lit, une clim efficace. Seul petit problème : l'isolation sonore avec les couloirs ou les gosses des chambres voisines qui braillent. Mais ce n'est pas très grave.

Cuisine : un self spacieux et du personnel gentil et agréable (si on l'est avec eux en retour, évidemment). Le choix pourrait être un peu plus varié mais ce qui est proposé devrait correspondre aux goûts de chacun et on sent la fraicheur des poissons notamment (qui sont très bons). Il y a un petit restaurant de plage compris dans le all inclusive qui proposent des pizzas de qualités (on voit le pizzaïolo dans la cour qui les préparent) mais sur réservation à la reception.

Animations : assez fanatique de tir à l'arc j'ai été déçu en découvrant au stand de tir, une seule cible et un seul arc qu'il faut se passer à tour de rôle. C'est le petit bémol personnel. Sinon une équipe d'une vingtaine d'animateurs très sympas, et qui se donnent, de la surveillance des baigneurs jusqu'aux spectacles quotidiens. Certains spectacles sont bluffant comme le soir de Ferragosto avec en final un feu d'artifice de l'hôtel d'une durée de 20 minutes au bas mot. Sinon les éternelles Volley, pétanque, aquagym, stretching etc.

Piscines et plage : alors je rejoins certains commentaires sur le côté "privatisation des transats" assez agaçant, même si l'hôtel essaie de sensibiliser les utilisateurs. C'est interdit mais tout le monde le fait quand même et pas moyen d'accéder à la piscine sauf les jours de gros départs (dimanche).
Côté plage, Il y aura toujours des transats de libre normalement, et la mer est bonne. Parfois un peu agité, les Salvataggio vous guettent et sécurisent les baignades.

Hôtel et environs : Cefalù est une superbe ville. Tout le monde y est assez gentil et compréhensif (surtout quand on essaye de parler Italien). L'hôtel est vaste et bien entretenu, tout le personnel de la réception à la femme de ménage est super.

En gros : très bon hotel malgré quelques petits défauts qui sont rapidement compensés par un personnel de qualité. Nous avons été plutôt agréablement surpris du séjour et nous remercions l'hôtel pour ces beaux souvenirs !

À faire si vous souhaitez faire un mix entre détente et visites !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans l'immeuble principal sont un peu bruyantes mais proche de tout (restos, piscines, activités)
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PalladiumHG, Responsabile relazioni pubbliche de Fiesta Hotel Garden Beach, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2015

Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps pour poster cette merveilleuse revue.Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez à l'aise parmi nous et que vous ayez eu un excellent séjour enrichie de beaux souvenirs. Nous l'avons fait avec grand plaisir. Merci de mentionner tout le personnel et l’equipe d’animation! Nous sommes très heureux que vous l'appréciez. En attendant le plaisir de vous donner encore la bienvenue, Un Grand Merci et meilleures salutations de la direction de l'hôtel et tout le personnel.