95 $US
73 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Villa Favorita(Noto)
186 $US
159 $US
111 $US
259 $US
252 $US
Orbitz.com
Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique d'autant plus que notre chambre était située dans la dépendance juste à l'entrée du corso! Les chambres sont grandes et propres mais le tout manque tout de même de charme, le style est très impersonnel!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2015

L'hotel est situé à l'entrée de le vielle ville avec un parking public à côté. Idéal pour les visites de la ville de jour comme de nuit. L'accueil était sympathique. Chambre triple correcte et propre. Petit balcon avec vue sur la ville. Wifi disponible dans les chambres. Par contre le petit déjeuner est vraiment basique et pourrait être amélioré.

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à l’hôtel Flora.

A l'arrivée le personnel est très accueillant et répond à toutes nos questions. La chambre est assez spacieuse pour 4 et tout est très propre. Nous avons même la surprise de découvrir que la chambre possède une terrasse. La vue n'est pas exceptionnelle mais c'est tout de même très agréable de s'y installer en fin d’après midi pour la pause carte postales !
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et le buffet offre un large choix de gourmandises sucrées et salées.

Enfin l'emplacement est parfait : à 2 min à pied du centre baroque de la ville.

A recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourne du 09 au 12 Septembre 2013 avec un séjour merveilleux des chambres spacieuses est très propres une situation d’exception a 50 mètre de la rue principale ,un déjeune très varié et en abondance et pour couronner le tout par un accueil très chaleureux d’une très grande sociabilité de tout le personnels , toujours disponible cet hôtel mérite un 4 étoiles .Seul point négatif il n’y a pas de restaurant par manque d’espace mais il y a de très nombreux restaurant trés proche de l’hôtel. Je conseille a toutes personnes qui se rende a NOTO ou proche de séjournée a l’hôtel FLORA. Merci a tout le personnels
IGNAZIO AQUILINO DAL BELGIO

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
LauraHotelFlora, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Flora, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher client,
merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel et pour vos compliments. La seule chose que nous aimons vous avoir a la possibilité de profiter pleinement de vos vacances, faire de notre mieux pour répondre à vos besoins et à votre curiosité au sujet de cette belle ville. Nous sommes également très plaidoyers que la décoration de l'hôtel Flora est à votre goût. Nous avons pensé à elle comme si c'était notre maison, en essayant de ne rien manquer de nos clients.
En espérant vous revoir parmi nos invités, nous étendons notre salutations les plus chaleureuses.

Laura
Hotel Flora

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 1 nuit a l'hôtel Flora et avons été très agréablement surpris: l'emplacement est parfait pour visiter le centre historique, l'accueil est charmant(personnel serviable et souriant), et la chambre que nous avions était très grande.
Petit bémol: l'insonorisation peut être? Nous n'avions rien entendu de spécial jusqu'à ce que notre voisin de chambre décide de parler avec sa compagne. Soit les murs sont peu épais, soit ce monsieur parlait très fort (nous penchons pour cette option).
Bref, nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : août 2013
LauraHotelFlora, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Flora, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Chers clients,

Nous sommes vraiment heureux d'avoir offert un hébergement bienvenus. Désolé pour le bruit excessif pris par les autres clients, nous allons chérir vos commentaires.
Un remerciement du personnel de l'hôtel qui fait de son mieux pour vous donner notre meilleur service.
Nous espérons vous revoir parmi nous comme nos clients, nous vous souhaitons un bon retour.

Salutations de Noto

Laura