111 $US
156 $US
Hotels.com
1924 avis sur 431
Avis publié : 15 février 2016

Cet établissement a été notre première destination de vacances, ma compagne et moi. Dix ans après, nous y pensons encore souvent. Tout était parfait : la localisation, la discrétion, la propreté, la qualité des repas au restaurant, etc. ! Merci !

Séjour en : mars 2015
Avis publié : 21 septembre 2015

Nous avons passé une semaine de rêve en septembre ici. Le temps était beau, voire très chaud (32°C) mais quel plaisir d'être au bord de cette splendide piscine à débordement, avec autant de chaises longues qu'on veut, ou bien à l'ombre des oliviers ! Dans le calme absolu de ce coin perdu à la campagne, pourtant assez proche de la ville de Noto. Quel plaisir aussi de diner aux chandelles dehors dans une atmosphère feutrée et élégante. Le chef est excellent, les produits locaux exceptionnels : je n'oublierai pas le goût incroyable de l'huile d'olive (des oliviers de la propriété), ni les glaces pistache ou amande comme je n'en avais jamais mangé. La carte des vins rouges siciliens nous a offert de splendides découvertes. Les chambres sont parfaites, sol en terre cuite, décoration sobre et chic. Le wifi marche bien et ne nécessite pas des mots de passe, ça change ! Et pour des tarifs qui nous ont semblés tout à fait appréciables. Le personnel est charmant et très professionnel. Clientèle cosmopolite. Les chambres et salles d'eau sont suffisamment spacieuses, les meubles ont pu contenir largement le contenu de nos valises pour une semaine. A savoir : les coffre-fort sont petits, donc papiers et caméra ok, tablette ou ordinateur portable non.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2015

Que dire d'un endroit comme ça... Que c'est beau de vivre au milieu des oliviers dans un cadre juste magnifique avec une très belle piscine!! La chambre a du cachets et le restaurant sert de très bon plats sicilien... Très bon qualité prix

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

1ère étape de notre voyage en Sicile. Lieu superbe, bien entretenu, personnel attentionné et à votre écoute.
Le restaurant est très bon.
Emplacement parfait, nous avons mis 40min pour rejoindre Syracuse pour y dîner, et 30 minutes sépare de Noto. Attention voiture INDISPENSABLE.
Nous avions pris la chambre basique mais la literie était très confortable, la salle de bain fonctionnelle et propre.
Bref nous avons passé un superbe séjour.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2015

Les chambres sont ok ( nous avons eu un soucis lors de notre arrivée avec la qualité du matelas..en effet nous sentions les ressorts et avons donc demandé une autre chambre!! il semblerait que durant notre séjour des matelas neufs soient arrivés en nombre à la masseria...
Le petit dejeuner est moyen pour un agritourismo d'italie du sud. De plus ne vous avisez pas d'arriver avt 08h00 et encore moins après 10h00... ceci est qq peu PESANTE pour des vacances

Ds le très positif:
Le jardin avec sa piscine est incroyable, paisible, vert, de bonne taille.
le resto propose une cuisine classique des plus interssantes!
La ville de Noto assez proche.

Astuce pour la chambre : Lors de votre reservation demandez une chambre avec un matelas venant d'etre changé
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple