Avis écrit le 18 juin 2017

Accueil francophone très sympathique, jolies chambres à la décoration sobre, merveilleuse piscine entourée d'oliviers (malheureusement fréquentée ce jour-là par un groupe de marcheurs très bruyants !), bons petits-déjeuners :une jolie adresse.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2016

Ce magnifique ensemble ressemble plus à une résidence touristique de luxe, mais sans charme, même si son emplacement est agréable, et l'accueil très correct
Chambres de bonne qualité, situées au milieu du parc, et près de la piscine
Le restaurant souffre de ce caractère de résidence touristique, avec un repas ponctué par un bruit génant. Dommage, car la qualité de ce repas était très bonne, de même que le service

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2016

Quel n'a pas été notre surprise quand débarquant de l'aéroport de Catane après nous être levé à 3het 1/2 pour prendre notre vol, nous avons atteints la Masseria degli Ulivi,
un havre de paie parmi les Oliviers qui sont plus des œuvres d'art que des arbres.
Sans ostentation, le lieu est malgré tout relativement select, mais l'accueil y reste simple et agréable. Les chambres sont spacieuses et calmes. Le site est situé a 9 km de Noto (dans le triangle d'or de l'art baroque), qui vaut le détour.
Et que demander de plus que de piquer une tête dans la piscine après une journée de balade culturelle à 30° C en moyenne?
Attention, même si les menus sont appétissants et la restauration de qualité, les prix du diner sont comparables à ceux d'un restaurant gastronomique, en un mot ça coute un bras.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016

Un îlot de verdure très accueillant après la chaleur de la journée. Hôtel tres agreablé parmi les oliviers avec piscine à débordement. Tres propré personnel aimable et accueillant. Loin de tout mais une fois arrivés plus envie de sortir. Très jolie ville de notto à une dizaine de km. Un vos est le bienvenu

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cette masseria.
Bel hôtel en pleine nature, piscine très agréable au milieu des oliviers, chambre très confortable.
Petit déjeuner décevant pour l'endroit, produits "industriels", pas de lait de soja pour notre fils allergique (alors que nous l'avions signalé lors de la réservation). Le restaurant est un peu prétentieux et cher, mais néanmoins excellent.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille