Avis écrit le 18 août 2017

Un hôtel comme nous les aimons, à taille humaine avec un service très pro.
Très bon emplacement dans la ville .Prendre le petit déjeuner sur le roof top , c'est tout simplement génial. la chambre 3 est de bonne dimension et agréable, bonne literie.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé. Très propre et très charmant. Les employés sont très très accueillant. Ils nous ont conseillé des super endroits. Je conseille sans hésiter ! J'espère revenir ! Petit aperçu de notre apéro de bienvenue.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2017

Je ne regrette pas ce choix d'hôtel, en effet cette petite structure de 10 chambres est située à l'entrée du corso vittorio emanuele juste après la porta fernandea, si on arrive en voiture, on peut se garer dans le parking à côté où prendre le parking privé de l'hôtel pour 20 euros par jour . De là on est à quelques minutes de marche des principales attractions (le duomo san nicola, les églises san carlo et san domenico et les palais baroques )
Les chambres sont spacieuses avec un niveau de prestations haut de gamme , des peignoirs sont fournis de même qu'un ordinateur personnel pour surfer sur internet, le mini bar est bien garni et un cocktail de bien venue est offert le soir sur la terrasse avec vue sur la rue principale .
Que dire de plus , le personnel à l'accueil est très gentil et serviable et le petit déjeuner est excellent avec des produits frais , variés et de qualité qui mettent en appétit .
Vraiment je garde un excellent souvenir de ce passage d'une nuit dans cette hôtel que je recommande sans restriction .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Un personnel de qualité et très professionnel, serviable et à l'écoute. Terrasse sublime avec belle vue. Chambre correcte et spacieuse mais vue mieux pour un 4 étoiles. Beaucoup de choix au petit déjeuner

Avis écrit le 18 juin 2017

Un hôtel à taille humaine idéalement situé pour visiter Noto à pied, la ville baroque. Chambre au design soigné, ordinateur dans la chambre à disposition ainsi qu'une bouilloire électrique avec café et thé. Jolie terrasse intime pour un apéro sur le toit. Petit déjeuner de qualité et bio. Gentillesse du personnel.
Conseil : Réserver absolument via l'hôtel le parking privé à 20 Euros par jour. Ils vous garent la voiture et vont la chercher si vous en avez besoin. Accès compliqué car souvent marché qui bloque l'enbtrée via la Porta Reale. Le mieux : gps ou waze : Rentrer ”Piazza Taranto” et appeler l'hôtel, ils viendront vous chercher, gareront la voiture et porteront vos valises. Ville très pavée, pas de talons !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple