Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Destinia.com143 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2016

La situation de l'hôtel dans la ville est très intéressante. Tous les services (internet, petit-déjeuner...) sont très corrects. Il manque une vraie restauration, uniquement quelques plats sont proposés. L'hôtel est très calme.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis écrit le 19 septembre 2015 par mobile

On a bénéficié d'une promo pour dormir dans cet hôtel ... Calme , chic , et un petit déjeuner au top du top ( buffet pour tous les goûts ) . Pas très loin du centre et de la plage que nous avons visité à pied . On vous conseille l'apéro sur la plage ...un régal !

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2015

Très bon hôtel pour quelques jours afin de visiter les environs. Les prestations sont très bonnes . Breakfast de très bon niveau . Situé un peu à l'écart du bord de mer et du centre ville mais dans un quartier calme d'où un prix attractif.

Astuce pour la chambre : prendre l'option parking
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très confortable avec bon rapport qualité/prix situé à Usedom à qqles kms de la frontière allemande.
Personnel sympathique et professionnel.
Literie ++, buffet de petit déjeuner très correct. Bien.
Shopping (alcool, cigarettes à des prix défiant toute concurrence...)
Depuis Swinoujscie, possibilité de faire de nombreuses promenades sur l'île, côté Allemagne.
Très belle île, grandes plages, végétations et magnifiques architectures.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2013

Séjourné un nuit dans cet hôtel. Personnel accueillant, souriant et disponible. Parle bien l'anglais.
Les chambre sont spacieuses, très propres et bien équipées (TV, bar (payant), bouilloir avec café, thé à disposition (gratuit). La literie est confortable (lit king size). L'hotel est situé dans un quartier très calme. Il n'y a pas de restaurant à proprement parler, mais un carte avec des salades et autres plats divers à des prix très intéressants. Le petit déjeuner est très copieux et varié (inclus dans le prix de la chambre).
Hotel que je recommande et d'un très bon rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires