“Correct, mais très bruyant et étroit.”
Avis sur Bar Volapie

Bar Volapie
Classé n° 1 sur 149 Restaurants à Chipiona
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 22 septembre 2017

En plein sur la rue la plus commerçante de Chipiona, impossible de ne pas tomber dessus.
De bons tapas, classiques, bien préparés,mais servis sur des tables minuscules où, il devient impossible de mettre même une bouteille....quasiment aucun passage entre les tables, donc compliquer de se lever lorsque l'on est assis. À 4, c'est galère....
Service correct, simple mais vite embouteillé.
La note, quand à elle, n'est pas trop salée. Ca va....

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Endroit très tipique, du personnel très accueillant et carte riche.

Nous n'avons pas eu beaucoup d'attente pour nous installer à 5.

Attention la portion média ( vs Tapas ) est très copieuse. Une seule aurait suffit à mes trois enfants ...

Prix très raisonnable

Nous y retournerons volontiers.

Je recommande

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous y avons été plusieurs fois. Si vous êtes à Chipiona c est l endroit où il faut aller pour manger de vraies tapas. Les tapas sont de bonnes proportions, tout est très bon. Le vin, même au verre est excellent. La patronne est très très sympa, pareil pour le serveur. Les prix sont démocratiques (30€ à 3, tapas en proportion repas, 4 verres de vin, 1 soft). Y aller avant les espagnoles pour avoir une place. Hautement recommandé!

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Je me suis arrêté juste pour boire un verre et j'ai trouvé le personnel très sympathique. Situé au bord de la route mais bon... Y avait pas trop de circulation ce jour là.

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Aller manger là il y a de très bonnes tapas et on s'occupe bien de vous pour un prix plus que raisonnable.Le rioja est aussi très bon.n'hésitez pas à vous laisser guider pour le choix des tapas.

Les voyageurs ayant consulté Bar Volapie ont aussi consulté

Chipiona, Costa de la Luz

Vous connaissez Bar Volapie ?