4 300 résultats
Avis écrit le 31 mai 2018

Une arrivée rigolote vu que l'on avais du mal à ce faire comprendre en français et que notre anglais est pas top, la chef est arrivée et ouff nous étions sauvée puis nous avons eu les horaires d'une réceptionniste française tout allais mieux.
Le restaurant buffet papagayot est trop bon l'ambiance est parfaite et les serveuses très sympathique pour les enfants c'est bien équipé.
Les chambres sont confortables attention le groom service ne passe pas tout le temps à la même heure.
Nous avons eu la chance d'avoir des places pour le wellnescenter très agréable dommage que les hommes et femme sois séparé.
Pour finir l'hôtel est très bien situé on peu aller jusqu'à la,marina rubicon ainsi que de l'autre côté sur le port ou arrive les gros bateaux commerçants que de belles ballades et magnifique plage

• Type de voyage : A voyagé en famille
HHPlayaDorada, Guest service department de Hesperia Playa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Chère Adeline B,

Merci de votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances se sont passée bien et vous ayez pris contact avec notre réceptionniste qui a changé votre avis en facilitant tous les services en français.

Merci de d’avoir surligné notre situation ainsi que votre service de restaurant lesquels ont ete faits pour satisfaire vos désirs.

Nous espérons de vous revoir pour une autre merveilleuse expérience.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 mai 2018

Hôtel idéalement situé en bordure de la mer et de la promenade. Possibilité de shopping et supermarchés à proximité. Personnel très professionnel. Piscine chauffée. Très bons buffets au petit-déjeuné et dîner.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
HHPlayaDorada, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Playa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Cher Bava88.

Merci d'avoir choisi la Hesperia Lanzarote Playa Dorada pour passer vos vacances.

Nous sommes très contents que vous avez passé quelques beaux jours avec nous et que vous avez apprécié notre emplacement entre Playa Blanca et Marina Rubicón, comme notre personnel et restaurants.

Nous espérons avoir l'occasion de les recevoir bientôt.

Salutations de lanzarote.

Le département d'attention au client.

Avis écrit le 14 mai 2018

très bel hotel personnel accueillant bonne situation géographique très propre buffet plus que bien je recommande cette hotel très joli cadre propre grande piscine le wi;fi fonctionne très bien pas loin de la mer beaucoup de promenades à faire aux allentours

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
HHPlayaDorada, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Playa Dorada, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Jean,

Merci beaucoup d'avoir choisi Hesperia Lanzarote Playa Dorada pour passer quelques jours de vos vacances et aussi pour le temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espèrons que nous pouvons vous accueillir très bientôt dans nos installations.

L'équipe d'attention clientèle.

Avis écrit le 11 mai 2018

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel,les chambres sont propres et les buffets en 1/2 pension très complets,smoothie de fruits frais le matin,grande variétés de pains,breakfast..... et le soir poisson grillé,viande,salade, desserts renouvelés,ou plats à thème.
Bien situé près de la promenade maritime ,des restaurants et des plages.
Le seul point négatif,le personnel ne parle pas Français.
La sono des soirées musicales devrait être mieux réglée ,un peu trop puissante pour les instruments ,au détriment des belles voix des chanteuses et chanteurs.
La déco intérieure et les jardins sont très bien entretenus.
L'agence TUI par qui nous avons fait la réservation,n'est pas très efficace,presque inexistante pour le retour et pendant notre séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Lulu,

C'est dommage que vous n'allons pas passé par le départament de service à la clientèle, puisque plus de la moitié de notre équipe parle français.

L'équipe d'attention clientèle.

Avis écrit le 10 mai 2018

Hôtel très bien situé entre Playa Blanca et de la Marina Rubicon, à proximité de la playa Dorada et d'une voie piétonne sur le front de mer..

L'entrée de l'hôtel n'est pas grandiose tout comme la couleur de la façade qui paraît dépassée, mais l'intérieur a plus de cachet.

Ce qui surprend pour un 4* est cette ségrégation entre estivants "standard" et "deluxe". A quoi ça sert de se rendre dans un hôtel 4* pour se sentir exclus d'une partie des résidents ? En effet, la catégorie "deluxe" donne accès à des secteurs privatifs de l'hôtel auprès de la piscine ainsi qu'un restaurant dédié. Autant choisir un 5 étoiles dans ces conditions...

En cette saison (1ère semaine de mai), un seul restaurant (sur les 4 accessibles aux catégories standards) est ouvert sauf à midi ou un snack à proximité de la piscine est aussi ouvert.

Pour notre part, nous avons regretté le choix d'un all inclusive. La région est si belle qu'il est dommage de se priver des environs à visiter et des nombreux restaurants à découvrir. Au bout d'une semaine, les buffets commencent à lasser. L'espace grillade est souvent pris d'assaut mais à juste raison : on y trouve parfois des gambas grillées devant vous ainsi que du thon, de l'espadon, du merlan...mais aussi des entrecôtes, des côtes, ...

Les chambres familiales sont spacieuses et propres, la literie très bonne. La salle de bains est fonctionnelle. Des bouteilles d'eau sont offertes (à votre arrivée seulement). Un regret : pas de mouchoirs en papier. L'hôtel fournit les draps de bains mais un seul jeu pour les vacances. Si vous souhaitez les changer il vous en coutera 1 €. La vue dépendra du prix payé, pour notre part c'était l'arrière de l'hôtel avec vue sur le parking du personnel et les bennes à ordures... Pas très glamour mais on apercevait Fuente Ventura au loin. Et puis on ne faisait que dormir dans la chambre, donc pas grave. Le petit balcon est très pratique pour faire sécher ses effets.

Le terme de "wellness center" est complètement surfait : les saunas ne sont pas mixtes donc dommage si vous êtes en couple hétéro. Il s'agit en fait d'un espace composé des 2 saunas séparés, d'un jacuzzi installé à proximité de la piscine couverte où il faut mettre un bonnet de bain et d'une salle de sport située dans la cave d'une surface d'environ 30 m² avec quelques tapis de course, vélo & appareils de musculation. Donc là aussi ça ne fait pas rêver. L'accès a cet espace wellness est payant. Avec la catégorie all inclusiv vous avez droit à une entrée gratuite par adulte (interdit aux moins de 16 ans). Le statut "deLuxe" permet l'accès illimité. Pour notre part, nous n'avons même pas utilisé le bon offert, c'est dire. Par contre un point très positif de cet espace sont les massages : les prix sont tout à fait corrects et la masseuse (Claudia ?) est exceptionnelle. Nous avons tout les deux appréciés la qualité de ses massages : à ne pas hésiter donc si vous êtes fan.

L'hôtel dispose de 2 secteurs de bains : une piscine non chauffée très belle avec une pataugeoire, un bar et un solarium. Mais les températures de début mai ne permettent pas d'en profiter. L'autre espace de bains composé de 3 bassins chauffés est très apprécié lors des journées venteuses (et il y en a).

Tous les soirs est organisé une mini disco qui avait peu de succès au vue du nombre de personnes âgées qui fréquentent l'hôtel en cette saison. Des spectacles de qualité variable sont aussi proposés à partir de 22h. Pour notre part, nous avons apprécié le spectacle de magie de haut niveau.

Le personnel de l'hôtel est tout fait agréable et serviable. Comme dans toutes les Canaries, le Français n'est pas la langue la plus parlée. Toutes les infos sont en espagnol (normal), allemand & anglais. Mais, l’hôtel a fait un effort car nous avons trouvé une employée française !

Chère Gihaine,

Bien sûr nous avons pris note de vos commentaires pour informer tout notre personnel et améliorer notre service.

Nous aimerions également vous remercier pour vos commentaires sur le travail de notre collègue Claudia.

Nous tenons à vous informer que comme vous l'avez mentionné, il n'y a qu'un collègue française à la réception, mais aussi dans notre département de service à la clientèle, nous parlons français la plupart de l'équipe.