3 276 résultats
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous rentrons aujdui avons séjourné du 3 au 14 août. ..pour 1 sentido nous sommes déçus. ..travaux bruyants tous les jours chambre belle mais mal nettoyée du vite vite tous les jours..piscine froide dommage transats les coussins très sales déchirés et je parle pas des dalles piscine qui ne sont pas nettoyées régulièrement donc sales..les wc piscines sales mal odorant et vieux. ..au restaurant c bon mais pas assez varié toujours des grillades...le personnel est gentil.pour la chaîne sentido c pas top nous partons souvent dans ces hôtels mais la un grand manque de tout il faut 1 personne qui tape un gros coup et mette de l ordre et après tout sera ok...je baisse ma note pour vous faire bouger vs avez un bel établissement faite en un très bien

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
H10WhiteSuites, Director General de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Chère Muriel C

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire cet votre avis.

En ce qui concerne le nettoyage des chambres, nous sommes surpris avec votre commentaire; c'est l'une des choses les mieux apprécié entre nos clients. Désolè si cela n'a pas répondu à vos attentes.

Nous avons pris note de votre avis concernant la piscine, les transats et les wc.

Merci pour mentioner notre personnel;qui essaye toujours de répondre aux besains de nos clients.

Nous esperons vous revoir bientôt à notre hôtel pour vivre une expérience amiéliorée.

Avis publié : 13 août 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel début aout, globalement nous avons passé un agréable séjour mais nous sommes un peu déçue de l'hôtel..
Les + :
-taille de la chambre
-bar à ambiance marocaine très sympathique
-machine à café Nespresso dans la chambre
-nous avons généralement bien mangé

Les - :
-Le coffre de la chambre est payant.. Je trouve cela un peu honteux car je considère que cela devrait être un service fourni par l'hôtel.
-La piscine est un peu petite, on ne s'en rend pas bien compte sur les photos.
-Les coussins des transats autour de la piscine devrait être changé (ils sont sales, certains sont déchirés et la mousse est apparente).
-Le restaurant de l'hôtel est trop petit pour sa capacité. Il y a file devant le restaurant le soir. C'est peut être du à un manque d'organisation des serveurs en salle.
-Mauvaise surprise en arrivant dans notre chambre : le bord de la baignoire était cassé et avait été rafistolé avec de l'enduit. Ce n'était vraiment pas bien fait, cette baignoire devrait être changée.. 2ème surprise : le châssis sur la terrasse était abimé, comme si quelque chose l'avait déchiqueté, ce n'est pas très clean non plus. Nous n'avons peut être pas eu de chances en tout cas j'espère que toutes les chambres ne sont pas comme celle la..

Heureusement que les alentours de l'hôtel sont sympa (très belle marina avec des petits restos sympas). Nous étions content de ne pas être en All-In car nous avons eu l'occasion de nous balader et de manger dans de petits restaurants.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
H10WhiteSuites, Director General de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Chère cliente,

Tout d'abord, merci por avoir pris le temps d'ecrire cet avis.

Nous sommes heureux que vous ayez aprecié votre chambre et aussi notre buffet.

Concernant les coussins des transats sur la piscine, ils vont être changés au début de septembre, donc nous espérons votre visite tôt pour en profiter.

Á propos des attentes dans le restaurant, c'est vrai que parfois il faut attendre, mais rarement le temps d'attente es plus de 15 minutes.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la chambre comment vous decrivez sur cotre commentaire, nous avons pris note de votre avis pour le réviser.

Nous espérons vous revoir tôt sur notre hotel pour une experiance ameliorée.

Salutations.

Avis publié : 13 août 2018

Chambre agréable avec lit confortable, 2 TV (en face du lit et dans la partie salon), Salle de douche à l italienne fonctionnelle. Peignoirs et pantoufles sur le lit, serviettes de piscine mais car client Pégase ...
Piscine bien mais coussins des transats peu confortables et défraîchis voire sales ou déchirés..pas dignes d un 4*.Très calme en général.

Restaurant: très décevant, tout petit buffet. Nourriture fade, très répétitive. Ne vous attendez pas à bien manger. Il y a un show cooking (choix entre deux viandes et deux poissons) mais pas assaisonné. Très dommage qu'il n'y avait pas de spécialités. Fromages insipides et suants. petits pains mous et de facture industrielle ....

Personnel: super, accueillant et gentil en générale.

Repos et farniente entre deux travaux dans le voisinage de la piscine...

Le pire 4* ... sentido H10.

Par contre, une belle mention pour le bar du soir style oriental ... un barman attentionné et pro. Chambre 228 HEROES N.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. suite à votre sejour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre personnel accueillant et gentil et que vous ayez apprecié votre chambre.

Nous essayons toujours d'affrir nourriture de la meilleure qualité à nos clients et nous affrons une grande variété d'options à choisi; désolé si cela n'a pas répondu à vos attentes.

Nous esperons vous revoir bientôt pour nouvel sejour amélioré.

Salutations.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Excellent hôtel sur tout les points :
- buffet très varié et soigné
- personnel agréable et souriant
- chambre très bien entretenu ainsi que les parties communes
- proximité d'une belle plage, de nombreux commerces et restaurants
- petit bémol les animations sont en langues étrangères et peu variés ce qui n'enlève aucun charme à l'hôtel
On y reviendra

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
H10WhiteSuites, Director General de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher client,

Merci beaucoup por vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances,

Nous espérons vous revoir,

Avis publié : 8 juillet 2018

Une suite agréable et très confortable
Une salle de bain très fonctionnelle avec draps, serviettes, peignoirs et pantoufles
Un all in parfait
Des repas variés et excellent
Un service impeccable
...........
Bref, le rêve à l'état pur

Séjour en : décembre 2017
H10WhiteSuites, Director General de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Cher Patricia L,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et votre séjour dans notre complexe.

Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire afin que vous passiez d'agréables moments en notre compagnie.

Nous esperons vous revoir trés prochainement au sein de notre hôtel.