Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
Avis écrit le 28 avril 2018

calme j'avais l'option privilege service et restauration tres bien chambre avec vue mer et propre et bon service de chambre la vue sur mer permet d'avoir un batiment calme pour un couple qui n'as pas d'enfant

Conseil sur les chambres : l'otion privilege pour un couple et tres bien et je suis parti avec fram(experience) qui ma laisser un tres bon souvenir
Date du séjour : avril 2018
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Cher bergerpb,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi H10 Rubicon Palace pour passer vos vacances et d’avoir donné votre avis sur Tripadvisor. C’est un plaisir d’apprendre que l’ambiance générale de l’hôtel ainsi que le fait que vous avez été placé dans un bâtiment sans enfants vous aient plus. Nous apprécions grandement vos retours sur le service Privilege ainsi que sur le restaurant “El Volcan” qui sont très valorisants. Nous sommes également ravis de savoir que votre chambre et ses différents aménagements aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous ferions un immense plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’H10 Rubicon Palace afin de vous offrir d’excellentes vacances et souvenirs. Nous aimerions également voir si nous mériterons une note encore plus élevée avec toutes les améliorations qui auront été faites.

Avis écrit le 28 avril 2018

Depuis plus de 20 ans que nous fréquentons les H10 de Lanzarote, c'est notre préféré. Véritable village Hôtel, nous avons été séduit par le calme, les restaurants à thèmes, le spa et la disponibilité du personnel. Nous reviendrons.

Conseil sur les chambres : Super équipée, bien rénovée et fonctionnelle

Cher Vincent M,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir choisi H10 Rubicon Palace et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Votre commentaire disant que notre hôtel est votre préféré est très gratifiant et valorisant pour nous, merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par l’ambiance générale de l’hôtel, nos différents restaurants et notre centre thalasso. Votre retour sur notre personnel est la meilleure motivation que vous puissiez leur donner afin de continuer à progresser de saisons en saisons. Le fait que vous désiriez revenir à l’hôtel est la meilleure récompense que nous puissions avoir.

Nous nous ferions un grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans à l’H10 Rubicon Palace.

Avis écrit le 27 avril 2018

Chambre spacieuse avec vue sur mer, petite terrasse avec relax ,chaises et table au soleil et a l'abri du vent.

Option privilege choisie

Trois piscines d'eau de mer dont une chauffee, centre thalasso et amenagements loisirs importants, pour les enfants

Conseil sur les chambres : Opter de prefence pour les petits pavillons plutot que le batiment principal.

Cher marc b,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi H10 Rubicon Palace et d’avoir partagé une opinion sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que votre chambre et ses différents aménagements vous aient particulièrement plu. Le fait que vous ayez apprécié nos différentes installations que ce soit au niveau des piscines, du centre thalasso ou de l'encadrement des enfants est également très valorisant pour nous.

Nous nous ferions un immense plaisir à vous accueillir de nouveau à l’H10 Rubicon Palace.

Avis écrit le 20 avril 2018

Nous avons séjourné une semaine en formule All In aux vacances de Pâques. Les points positifs sont nombreux et nous gardons un très bon souvenir de nos vacances.
Très bon accueil lors de notre arrivée. Si besoin, demandez un réceptionniste parlant le français.
Bien que notre chambre ait été située près des travaux et qu'on rapportait de la poussière sur le sol, on ne peut pas se plaindre car on avait payé pour une chambre de base. Les dimensions étaient correctes pour deux avec beaucoup de rangement mais aussi d'encombrement (un canapé et 2 fauteuils, c'est trop). Grande salle de bain avec nombreux produits de soins. Il faisait un peu froid dans la chambre.
Pour les restaurants Janubio, repas "bons"mais il manque de personnel pour faire le service (remettre les tables en ordre, boissons en retard, nourriture par terre devant les buffets). On a apprécié la déco du restaurant Tabaiba qui est aussi plus petit mais seulement accessible ( pour nous) pour le petit déjeuner.
Contrairement à certains avis, nous avons eu une réservation pour les 3 restaurants à thème. A chaque fois, l'accueil y était excellent et les repas copieux. Nous gardons un bon souvenir de la décoration des assiettes au restaurant asiatique. Nous avons aussi eu la soirée cabaret/repas, bien distrayante.
Le bar principal nous laisse de bons souvenirs: très grand choix de boissons et en plus de marque (point fort des H10), musique agréable pour se détendre le soir et jolie terrasse avec vue sur Fuerteventura.
Par contre, nous n'avons pas été voir les spectacles au niveau 2 : sono trop forte, dommage!
Le choix des piscines est incomparable et toujours des transats disponibles. Malheureusement, pas moyen de se baigner à cause de la météo, c'est ainsi à Pâques.
Bien que l'hôtel soit situé assez loin du centre de Playa Blanca, ce n'est pas un problème : bus toutes les 30' (H23 et H53) avec arrêt devant l'hôtel ou promenade facile de 40'.
L'hôtel est grand mais on ressent rarement la foule (sauf aux heures de pointe au Janubio). La semaine a été trop courte pour profiter de toutes les installations et animations.
Les rénovations se terminent, espérons que les prix n'augmentent pas.
On recommande cet endroit.
Un dernier mot pour les stagiaires venus de Belgique : merci pour votre gentillesse, continuez ainsi.

Conseil sur les chambres : Les chambres aile ouest sont plus fraîches car pas de soleil l'après midi: bien en été, pas en hiver
Date du séjour : avril 2018
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Cher marielouBelgique,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi le H10 Rubicon Palace comme hôtel pour y passer vos vacances. C’est un plaisir pour nous d’apprendre que l’accueil et votre séjour parmis nous ont comblé vos attentes.
Chez nous, nous gardons toujours à l’esprit d’offrir à nos clients de meilleures installations et chambres. De plus, nous prenons en considération vos remarques concernant la chambre et restauration, cela permet de nous améliorer chaque jour davantage.
C’est un honneur pour nous de savoir que vous avez passer de bons moments dans nos restaurants à la carte, durant le Oh dinner show et à notre Piano Bar qui propose une ambiance très relaxante avec un magnifique panorama sur Fuerteventura.
Nous sommes désolés d’apprendre que la météo n’ait pas été très appréciable. L’île est pourtant connue pour avoir un climat très attractif avec une température de plus de 20 degrés en continu et très peu de pluie durant l’année.
Le fait que votre séjour ait été très satisfaisant nous prouve que les tous les efforts apportés de nos équipes au quotidien pour satisfaire notre clientèle est du bon travail.

Ça serait un plaisir de vous revoir encore une fois a l'hôtel.

Le Management.

Avis écrit le 30 mars 2018

L'hotel a été construit dans le style architectural local, avec des jardins dans le thème volcanique : on a apprécié.

Par contre, plusieurs autres aspects ont été en-dessous de nos attentes. Les chambres (nous avions pris une suite) étaient grandes, mais l'isolation acoustique était mauvaise (nous entendions les voisins comme si nous partagions la même chambre !). La salle-de-bains était infestée de fourmis; et la climatisation ne fonctionnait pas. A 3 reprises nous avons demandé l'intervention du service technique, mais il n'y a eu aucune réaction. Dans la suite, il y avait une belle machine Nespresso, mais au bout du 3ème jour, on ne remplissait plus le stock de capsules. Il a fallu demandé à 2 reprises pour que ce soit fait. Le personnel était serviable et gentil, mais il manquait clairement d'encadrement, management, et processus de contrôles.

La qualité de la restauration était passable; seul le restaurant à thème américain sortait un peu du lot.

Conseil sur les chambres : Les suites n'ont pas vue sur la mer
Date du séjour : mars 2018
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Chère Cindy N,

Tout d’abord nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisi de passer vos vacances au H10 Rubicon Palace ainsi que d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que le style architectural ainsi que les jardins de l’hôtel vous on plu. Cependant, nous regrettons d’apprendre que nos restaurants n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. De même nous lamentons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre chambre et que vous n’ayez pas contacté notre département de Rélations Publiques à votre disposition afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous avons le sentiment que beaucoup de vos différents commentaires auraient pu être facilement résolus par nos équipes. Notre objectif principal est de s'assurer que vous profitez de vos vacances. Chaque retour est analysé minutieusement dans notre système de contrôle hebdomadaire effectué au sein de l´hôtel, nous donnant de très bons résultats sur où concentrer nos efforts.

En espérant vous revoir bientôt afin de surpasser vos attentes,

Le Management