4 476 résultats
Avis écrit le 17 juillet 2018

on a passé une semaine à pâques en famille. on a eu une grande chambre avec un coin kitchenette et la vue sur la piscine et la mer. l'hotel est en formule LPD ou demi-pension, on y mange très bien , le buffet du petit déjeuner est très bien garni. le soir il y a le choix entre différentes spécialités de buffet ou restaurant à la carte. le personnel est agréable, très accueillant toujours aux petits soins.
il y a un magnifique club pour enfant pour tous les ages . le seul problème qui pourrait se poser c la langue.
la plage est toute proche et il y a plusieurs restaurant et commerce accessible à pied.

Date du séjour : avril 2018
Princesa Y, Director de Relaciones Públicas de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Chère Emna K,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre commentaire concernant votre séjour chez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort avec les autres utilisateurs de Tripadvisor.

On est ravi de savoir que vous avez passé des excellentes vacances en famille parmi nous et que vous avez pu profiter au maximum de tous nos services, de nos restaurants et de Kikoland.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Dans l'attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, nos salutations distinguées.

Steffi Hofman - Relations Publiques Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, avec mon conjoint et mes parents.
Commençons par les points positifs :
- l'hôtel est magnifique , très bien entretenu et propre.
- la piscine est agréable pour se baigner (une est chauffée, elle pourrait peut être l'être un tout petit plus, pour les frileux)
- la chambre est spacieuse, la literie est assez confortable, même si j'ai déjà eu mieux.
- la nourriture est vraiment bonne et très variée.
- le personnel est sympathique et souriant à une exception.
Les points négatifs :
- le bruit. Il y a vraiment beaucoup de bruit. Et très grosse déception, car on avait exprès réservé une chambre relax en précisant qu'on souhaitait une chambre au calme. Et on ne l'a pas été du tout. Mes parents qui ont pris une chambre simple , l'étaient plus que nous. On a exprès payé plus cher pour ça et c'était une catastrophe. Nous étions juste au dessus du bar ou il y avait de la musique live chaque soirée.. Et on pouvait entendre les enfants , car ça résonnait (chambre B503). Impossible de dormir avant 10 h 30 - 11 h. Donc si vous voulez vous coucher plus tôt car vous avez une excursion , c'est loupé. Et même après 11 h il y a toujours un bruit de fond. Donc si comme moi vous avez le sommeil léger, prévoyez les boules quies. Et quand on s'est plaint au près de la réception , on nous a juste répondu "désolé"
- un jour , on avait une excursion assez tôt. Le buffet pour le petit déjeuner ouvre qu'à 7 h 30 , et on a pas pu aller plus tôt exceptionnellement (dans tous les hôtels 5 étoiles qu'on a fait , on a toujours eu la possibilité). On a du demander le room service. Et le petit déjeuner nous a donc été facturé ... C'est comme si on l'avait payé 2 fois du coup. Première fois qu'on voit ça.
- un responsable des serveurs est vraiment désagréable. Dans sa manière de répondre. Quand on lui a dit qu'on parlait français pour notre commande, il nous a répondu que lui juste anglais et espagnol sur un ton agressif. On s'est senti de trop...
En bref l'hôtel pourrait être très bien , s'il était plus calme, avec une partie réservé aux adultes uniquement pour les clients à la recherche de sérénité.
Je le recommande donc uniquement aux familles avec enfants (car beaucoup d'animations pour eux) et à ceux qui aiment l'animation et les spectacles.
Pour les personnes à la recherche de vacances reposantes, passez votre chemin. Vous allez perdre votre sang froid.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Princesa Y, Gerente de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Concernant vos différents commentaires, notre public est différent suivant les différentes périodes de l'année: il est vrai qu'en été, nous recevons principalement des familles, et hors saison plus de couples. Nous regrettons que le public que nous recevont en été ne vous ait pas permis de vous reposer autant que vous le souhaitiez. Ceci dit, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir hors saison, car l'occupation de notre hôtel passe alors à une grande majorité de couples, ce qui implique donc un environnement beaucoup plus tranquille. Nos hôtes viennent principalement du Royaume-Uni et d'Espagne, voici pourquoi notre personnel de restaurants et bars parle ces deux langues, mais pas toujours d'autres langues comme le français.

Nous vous remercions pour vos bons mots sur nos installations et notre équipe en général, et espérons sincèrement pouvoir vous recevoir prochainement au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort.

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hôtel. Très bel accueil et chambre (suite) spacieuse. L'hôtel est très soigné et agréable.

Points positifs :
- Suite spacieuse (vue jardin avec un coin de mer)
- Repas au restaurants buffets variés et très bons
- Belle situation près de la plage
Très belle plage
- Belles infrastructures
- services et accueil de qualité

Points négatifs :
- Chambres mal insonorisés (le matin on entend le va et vient des chariots de nettoyage, les enfants qui courent et hurlent dans le couloir et dans les chambres d'à côté) donc il faut oublier les grasses matinées.
- Au restaurant les serveurs débarrassent trop vite les plats (a peine on a la dernière bouchée dans la bouche que notre assiette est ramassée, parfois notre table est débarrassée alors que nous sommes encore au buffet.)
- Les enfants devraient être plus surveillés au restaurant (ils se servent dans les buffets seuls, goûtent la nourriture et la remette dans les plats et personne ne leur dit rien)
- Au bar juste à côté de la réception (Piano Bar) nous nous sommes installés sur la terrasse vendredi soir, après 30 minutes et de nombreux aller retours de la serveuse qui nous a totalement ignorés nous sommes allés au bar près de la salle de théâtre où nous avons été servis de suite.
- Intrusions répétées dans notre chambre en dehors du nettoyage quotidien (minibar, contrôle du lit, café, thé...) cela fait beaucoup trop lorsqu'on est tranquille dans notre chambre. Le dernier jour, la femme de ménage s'est permise de rentrer dans notre chambre malgré le panneau "ne pas déranger qui était sur la porte". Quel manque total de respect, pas simple pour avoir de l'intimité...

Cet hôtel est très bien pour les familles, cependant il est à déconseiller pour les personnes qui recherchent du calme. Je dirai que c'est plus un hôtel familial qu'un vrai 5*

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour qui était hors saison. Cependant en juillet et août cela doit être de la folie avec tous les enfants. La dernière semaine de juin c'était déjà bien bruyant et les repas au restaurant ressemblaient à une cantine. Il serait intéressant de pouvoir garder une des salles uniquement pour les gens sans enfants afin de contenter tout le monde. Tout est fait pour les familles mais rien pour les personnes qui cherchent du calme (que l'on est en droit d'attendre dans ce genre de lieu)

Il y a un bâtiment spécialement pour les familles mais on en retrouve dans tout l'hôtel. Petit plus pour le restaurant italien (buffet) qui à une "no children area" qui nous permet de manger dans le calme.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Joëlle,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Il est vrai qu'en été nous recevons principalement des familles, mais hors saison notre hôtes sont principalement des couples. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir hors saison ; octubre, novembre et décembre sont des mois parfaits pour visiter Lanzarote car le climat est excellent et avec peu ou pas de vent.

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Je viens de passer 4 nuits au Princesa Yaiza. C’est un superbe hôtel qui, je trouve, vaut vraiment ses 5*****L.
À mon arrivée, un employé m’a pris mon bagage et m’a proposé à boire (champagne, jus d’orange ou eau). Le check in a été très rapide.

J’avais réservé une chambre double. Ils m’ont surclassé avec une magnifique suite, vue sur la piscine. J’avais même droit à des petits chocolats sur la table.
L’hôtel est extrêmement propre. La literie est de qualité. Tout est beau, calme et superbement aménagé.

L’hôtel se trouve en bord de mer. J’ai également adoré qu’ils fournissent les linges de plage/piscine.

En ce qui concerne les repas, j’avais pris la demi-pension. Tout était très frais et incroyablement bon. Beaucoup de choix et chaque jour des plats différents. Il y avait beaucoup de verrines, poissons, viandes, crustacés, desserts, etc. Juste succulent!!

Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Le seul point négatif serait que lors des repas, ils enlèvent, je trouve, parfois, trop vite les assiettes... (parfois pas finies)

Le spa est joli et les soins de qualité.

Chaque soir il y avait une animation ou spectacle (acrobates, magie, musique,...). J’ai beaucoup apprécié et trouvé que la qualité était également au rendez-vous.

Bref, que dire d’autre? Que j’ai passé un merveilleux séjour grâce à vous et que j’espère pouvoir y revenir tout bientôt! Merci beaucoup à toute l’équipe!!

Sophie T.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Princesa Y, Gerente de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Chère Sophie,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Et merci pour ce merveilleux commentaire, nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos hôtes est la priorité de toute notre équipe, nous sommes donc très heureux de lire vos appréciations aussi bien sur notre équipe que sur nos installations et notre gastronomie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 30 mai 2018

Magnifique hôtel situé sur la jolie promenade qui fait face à l'océan.
L'accueil à la réception fut très plaisant, le personnel parle plusieurs langues dont le français.
Rapidement nous avons regagné notre chambre au 5 ème étage.
Trés grande et belle chambre décorée avec goût, salon, kitchenette, beau dressing,
Confortable salle de bain avec accessoires luxueux. La literie et le lit étaient au top.
Nous avions réservé une chambre Relax avec petit déjeuner privatif avec une magnifique vue sur la mer . Accés au spa illimité,trés beau spa et le personnel est aux petits soins pour les hôtes.
La demi pension est agréable, repas bons et choix de 3 restaurants, italiens, classique et mexicain. Plus restaurants à la carte dont un chinois.
Les piscines à débordement sont très belles mais malheureusement pas assez chauffées en avril.
L'hôtel est trés propre et bien entretenu
Une curiosité à découvrir le tunnel qui rejoint la partie familiale une belle prouesse architecturale allez découvrir les beaux aquariums et les jolis poissons.
Dix jours de pur bonheur à Princesse Yaiza.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs vue mer
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Princesa Y, Gerente de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Chère Giovanna,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,
L'équipe de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort